Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet des oraux AP 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grumlie

Re:

Message non lu par grumlie » 31 mai 2012 20:31

bonjour!
j'ai passée mon oral ce matin a la croix rouge de quetigny mon sujet etait "les jeux videos chez les ado commentez"

Elo

Re: sujet oral meaux

Message non lu par Elo » 01 juin 2012 09:48

Bonjours tout le monde
Moi je suis tombée sur le sujet : un enfant autonome est un enfant heureux ?

Mamour

Re: Sujet des oraux AP 2012

Message non lu par Mamour » 06 juin 2012 12:47

Moi je suis tombée sur la question "Quel est l'interet de l'école maternelle pour les enfants?"

CaroPJ

Re: Sujet des oraux AP 2012

Message non lu par CaroPJ » 07 juin 2012 23:57

Sujet à Mantes en mai 2012: Que pensez-vous de l'intégration des enfants handicapés à l'école publique et dans les structures d'accueil du jeune enfant?

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 08 juin 2012 17:21

à niort: "la douleur"
à nantes: "le bénévolat"

Gwen

Re: oral ap Bordeaux

Message non lu par Gwen » 18 juin 2012 22:33

le vieillissement, faire une approche globale

juju

Re:

Message non lu par juju » 19 juin 2012 13:21

sujet 2012 quetigny
je suis tombé sur 4 images avec un enfant dessus qui faisait des gestes ( attraper un couteau, une casserole d'eau chaude, qui allait tombe dans l'eau et qui allait mettre les doigts dans les prises electriques). il fallait dégager l'idée principale des 4 images et donner son opinion spar rapport aux 4 images.

Répondre