Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
celine71
Message non lu
par celine71 » 02 juil. 2012 09:07
moi, cette année j'ai preparer seule le concours, juste a l'aide de livre et pour 2013 je prevois de faire une preparation par le cned...
-
Tiphaine
Message non lu
par Tiphaine » 02 juil. 2012 11:30
Bonjour,
je prevois de repasser le concours aussi sur Agen. Si vous pouvez me mettre sur fb tiphaine dupouy
Celine71. je me suis aussi entraînée tt seule et je pense aussi faire avec le cned ou le médical (moins cher)
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 03 juil. 2012 22:48
Je serais intéressé par le groupe.
Robo Elodie
Merci d'avance
-
Mélanie56
Message non lu
par Mélanie56 » 04 juil. 2012 13:04
Je Suis Egalement Interessee : Meyanie Jounot
-
camille
Message non lu
par camille » 04 juil. 2012 18:33
moi aussi : camille berger
-
Géraldine
Message non lu
par Géraldine » 04 juil. 2012 20:53
coucou
moi aussi je songe très sérieusement à m'inscrire pour 2013!! Je suis sur Toulouse et je suis intéressée par votre groupe sur FB: Géraldine BECK.
Je chercher des livres pas trop chers pour réviser par moi-même

-
justine
Message non lu
par justine » 05 juil. 2012 21:04
Bonjour à toutes

Je serai interessée pour rejoindre votre groupe : JEANTET Justine
Merci !
-
Hernandez
Message non lu
par Hernandez » 10 juil. 2012 17:49
Bonjour les filles,
Je passe le concours en 2013 je participe à une prépa au mois de septembre.
Je suis dans le Val d'oise
-
lacroix
Message non lu
par lacroix » 10 juil. 2012 18:56
bonjour moi aussi je doit passer le concours mais que l'oral puisque j'ai le c a p petite enfance je doit le preparer avec le greta de l'ariege09 si quelqu'un peut me donner des infos je prend merci a bientot
-
camille
Message non lu
par camille » 10 juil. 2012 20:38
coucou, t'es obligé de passer les tests psychotechniques aussi lacroix il me semble mais avec le cap petite enfance