Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Clermont Ferrand dec 2012
-
laurence
Re: Concours AP Clermont Ferrand dec 2012
salut les filles!!! bon la date approche je sais pas vous mais je commence à stresser pour les tests :/ j'aurais voulu savoir si vous saviez quand les résultats seront publiés?
-
Laeti
coucou
plus qu'une journée et on y sera!!! qui passe les tests de culture général? je pensais que je devrais les passer mais je n'ai qu'une heure et demi d'épreuve, ça correspond donc aux tests psy c'est ça?
bonne chance à toutes
plus qu'une journée et on y sera!!! qui passe les tests de culture général? je pensais que je devrais les passer mais je n'ai qu'une heure et demi d'épreuve, ça correspond donc aux tests psy c'est ça?
bonne chance à toutes
-
Amandine
Laurence je sais pas du tout pour les résultats mais moi aussi je strss grave !
Laeti oui apparament tu passe que les tests psy je n'ai qu'une heure et demi aussi donc ^^
Si vous avez msn prenez mon adresse amandine.h@hotmail.fr
on peut essayer de faire une multiconversation pour savoir qui vient de ou et a quel heure on arrive
enfin si vous voulez je serais co sur msn ce soir 
Laeti oui apparament tu passe que les tests psy je n'ai qu'une heure et demi aussi donc ^^
Si vous avez msn prenez mon adresse amandine.h@hotmail.fr
on peut essayer de faire une multiconversation pour savoir qui vient de ou et a quel heure on arrive
-
NURIT
Bonjour, je suis de Lozère et je passe le concours demain! Je passe seulement les tests sychotechniques, voila je vous dit bonne chance pour demain. Bonne soirée
-
SJ
Re:
30/48 au dernier test, les tests d'organisation étaient trop limités en temps pour les terminer je trouve!... Bref, des exercices pas très durs mais impossible à faire tous en 1h30.
On était près de 700 personnes pour 27 places!!!....
Ca m'affole de voir tout ce monde, c'est pour rentrer à l'école d'auxiliaire de puériculture pas pour faire 1er ministre!
On était près de 700 personnes pour 27 places!!!....
Ca m'affole de voir tout ce monde, c'est pour rentrer à l'école d'auxiliaire de puériculture pas pour faire 1er ministre!
-
laetiti
Re:
J'ai calculé il y avait 3 amphi remplis apparemment et on était environ 300 par amphi donc 900 ça parait possible!!!c'est pas gagné!!
moi j'ai trouvé ça dure, dans le sens ou tout était fesable mais avec plus de temps
le tableau d'organisation était simple mais je n'ai pu faire que le mois d'octobre car comme une andouille, j'ai dabord fais mon brouillon pour etre sure de mon coup, j'aurais pas du!!!!
je suis bien naze ce soir et pas du tout satisfaite de moi mais c'est la vie, on verra en janvier les résultats!!!
moi j'ai trouvé ça dure, dans le sens ou tout était fesable mais avec plus de temps
je suis bien naze ce soir et pas du tout satisfaite de moi mais c'est la vie, on verra en janvier les résultats!!!