Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation de communication (M5)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Anna » 28 nov. 2013 21:12

Bonsoir serait il possible de voir votre dossier svp

steph

Re:

Message non lu par steph » 29 nov. 2013 08:54

bonjour Thomas,

je serai aussi intéressée par ton modèle, stp. voici mon mail: pupuce57301@hotmail.fr

steph

Message non lu par steph » 02 déc. 2013 19:19

Bonsoir, je serais également interessé par ton module thomas stp. Merci d'avance !!!

anna

Re: Situation de communication (M5)

Message non lu par anna » 05 déc. 2013 19:02

salut thomas si tu as toujours ton module 5 je suis interessé
merci d avance
anna.c@live.fr

anna

Message non lu par anna » 05 déc. 2013 19:05

salut j ai vu sur le site que tu était a l ecole d ap l an dernier et je me demandais si tu avais toujours ton module 5 car je suis paumé pour le faire
merci d avance
anna.c@live.fr

Landa

Message non lu par Landa » 09 déc. 2013 17:23

bonjour je suis actuellement en formation d'auxiliaire de puériculture et voila plus de quelques semaines que je n'arrive plus à avancer sur mon dossier.Est ce qu'il te serait possible de m'envoyer ton dossier à titre d'exemple? merci d'avance

Hélène

Message non lu par Hélène » 04 janv. 2014 18:46

Bonsoir,

Je continue la liste de demande d'aide. Je suis un peu perdue dans l'élaboration de ma situation de communication. Pouvez-vous m'en faire suivre pour exemple à : pichonhelene@yahoo.fr

emeline

Message non lu par emeline » 12 janv. 2014 11:26

j'ai besoin d'exemple de situation si quelqun a son livret et peu me l'evoyer par mail sa pouvais m'aider !!
Merci d'avance
Voici mon mail : emelinebrune@hotmail.fr

leonny

Re:

Message non lu par leonny » 13 janv. 2014 10:59

Bonjour
Je suis bien intéressé aussi pour un modèle de m5 !!
voici mon adresse leonny2009@live.fr
Merci d'avance

trabis

Message non lu par trabis » 09 févr. 2014 13:24

Bonjour,
Moi j'en suis à mon analyse de ma situation de communication et je ne sais pas comment la mettre en mots et pouvoir avancer. Peux tu m'envoyer un modèl? pour que je puisse voir comment présenter ça

Répondre