Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
ophelie
Message non lu
par ophelie » 05 févr. 2013 17:07
c clair Adliti
pur ma part encore et toujours rien...
-
Adliti
Message non lu
par Adliti » 05 févr. 2013 17:53
Moi non plus toujours rien et vu l'heure ce ne sera pas pour aujourd'hui encore !
-
marton
Message non lu
par marton » 06 févr. 2013 00:37
salut je passe le concours aussi le 23.Mais je sais pas ou aller pour faire sortir la convocation je vois pas ou se trouve l'espace candidat.
Merci d'avance
-
LMT31
Message non lu
par LMT31 » 06 févr. 2013 08:26
Ca y est convocation reçue par mail.Y'a plus qu'à!
-
Adliti
Message non lu
par Adliti » 06 févr. 2013 11:02
Moi aussi j'ai reçu, par contre j'ai du mal à saisir là, on va devoir rester de 14h30 à 18h alors que notre épreuve ne dure que 1h30 ?! On fait quoi les 2h restantes ?
-
Adliti
Message non lu
par Adliti » 06 févr. 2013 11:10
Marton, tu vas recevoir par mail un lien qui te dirige vers ton espace candidat
-
Rafie
Message non lu
par Rafie » 06 févr. 2013 14:00
Je crois que c'est bien ca oui jusqu'à 18H !! Ca va être bien long.
-
Adliti
Message non lu
par Adliti » 06 févr. 2013 17:04
Mon dieu quelle logique, quelle organisation...
-
ophelie
Message non lu
par ophelie » 07 févr. 2013 18:06
Me disais exactement la meme chose Rafie et Adliti : arrivée disons a 14h pour etre la a l'appel de 14h30 et fin des epreuves a 18h on va encore avoir le temps de stresser un peu plus dans l'amphi pfff comme vous le dites : super mal organiser !!
-
Adliti
Message non lu
par Adliti » 07 févr. 2013 23:11
J'ose espérer que l'organisation est différente une fois en formation parce que là ça laisse vraiment à désirer !
Ils auraient pu nous séparer ou faire l'épreuve de culture générale le matin et tests psycho l'après-midi !
Enfin c'est tout on n'a pas le choix...