Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je propose mon aide benevolement pour la prepa aux concours ou pour la formation

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re:

Message non lu par elodie » 29 janv. 2013 21:52

bonjour emma, pourrais tu m 'aider pour le module 5 ? merci d'avance

Burberry67

Re: Je propose mon aide benevolement pour la prepa aux concours ou pour la formation

Message non lu par Burberry67 » 10 févr. 2013 11:18

Bonjour

Je passe le concours à Strasbourg
J accepterais bien un peu d aide car je n ai que deux mois
:)

asma

Re: Je propose mon aide benevolement pour la prepa aux concours ou pour la formation

Message non lu par asma » 14 févr. 2013 15:42

bonjour, je suis en reconversion et m'informe sur la formation AP avec le bac je souhaite connaitre les épreuves pour ce concours merci

naema

Message non lu par naema » 27 févr. 2013 08:52

bonjour emma j'immagine que tu est deborder avec toute ces demandes mais si tu a une minute tu peu m'aider a preparer le test psycho et l'oral voici mon adresse mail cherazadedorient@gmail.com merci

caro

Message non lu par caro » 12 mars 2013 18:59

bonsoir,
c est très gentil de proposer de l aide , j en ai besoin pour le module 5 , tu peux m en voer un modele??? je dois le présenter dans un mois

merci d avance

sandrine

Message non lu par sandrine » 12 mars 2013 20:24

Bonsoir Emma et merci pour ton aide. Peux-tu me donner qques conseils pour les tests psycho car je manque de rapidité (je n'arrive pas à finir les ex entièrement). Y-a-t-il une méthode particulière. Merci pour les infos.

Karima

Re:

Message non lu par Karima » 15 janv. 2014 16:35

Bonjour, j'espère que je n'arrive pas trop tard, j'aurai bien besoin d'un petit coup de main, je prépare un concours d'aide soignante, je ne passe que l'oral ! Merci de me répondre

pauline

Message non lu par pauline » 17 janv. 2014 12:32

Bonjour Emma je passe le concours au mois de mars ( les tests psy) et au moi de mai l'oral aurait tu des conseils pour l'oral ? je ne c'est pas trop comment m'y prendre merci beaucoup
voila mon mail : liladu13@hotmail.fr

claudia

Message non lu par claudia » 17 janv. 2014 16:45

bonjour
c 'est gentil emma de proposer ton aide
je suis en formation d'ap je passe ma msp en maternité et en crèche si tu as des conseils je suis préneuse. de plus aurait tu un exemple de module 5 merci a bientot

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 14 mars 2014 19:32

C'est vraiment bien d'aider les autres quand on a réussit!

Je sais que si j'ai mon concours auxiliaire de puériculture cette année, je proposerais également mon aide sur ce forum pour toutes celles qui galèrent encore après plusieurs années (comme moi) et qui veulent ce concours à tout prix!

Déjà il faudrait que je réussisse, mais je sais que j'apporterais mon aide comme je peux!

Répondre