Je sais plus si je t'ai répondu, je suis 37ème donc très peu de chance d'étre appelée..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap 2013 marseille
-
Ludivine
Re:
Vivi pour te donner un ordre d'idée cette année je suis prise j'ai eu 19 a l'écrit et 18,5 a l'oral et je suis 40 eme sur LP ça se joue vraiment a peu c'est serrée
Julie quŕas tu pensé de ton année de formation ? Dans son ensemble; prof ,cour ,stage c'était bien? Tu est de marseille ou ailleurs ?
Julie quŕas tu pensé de ton année de formation ? Dans son ensemble; prof ,cour ,stage c'était bien? Tu est de marseille ou ailleurs ?
-
Chich
Re: concours ap 2013 marseille
Bonjour tout le monde,
Est-ce qu'il y a des filles qui passeraient le concours AP à marseille avant la fin de l'année 2013? Si oui a quel dates ?
Merci par avance de vos réponses
Bon courage a toutes et a tous
Est-ce qu'il y a des filles qui passeraient le concours AP à marseille avant la fin de l'année 2013? Si oui a quel dates ?
Merci par avance de vos réponses
Bon courage a toutes et a tous
-
sisi
salut julie,
je voulais savoir ton ressenti ton annee de formation.
comment sa s'est passée les satges les cours c'est toi qui trouve des satges ou l'ecole.
et par rappport au concours tu etais sur lp ou lc. moi je suis 14eme lc, tu crois que j'ai mes chances. merci a toi
je voulais savoir ton ressenti ton annee de formation.
comment sa s'est passée les satges les cours c'est toi qui trouve des satges ou l'ecole.
et par rappport au concours tu etais sur lp ou lc. moi je suis 14eme lc, tu crois que j'ai mes chances. merci a toi
-
sisi
cc roxane,
alors ta rempli le dossier pour integrer la formation ap et il te demande quoi au juste. merci
alors ta rempli le dossier pour integrer la formation ap et il te demande quoi au juste. merci