Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marion
Message non lu
par Marion » 18 mars 2013 21:21
Coucou Chloé,
Félicitation à toi aussi pour Carcado ! Tu passe ton oral quand ?
Je le passe le 9 Avril.
-
Fanny
Message non lu
par Fanny » 19 mars 2013 10:12
Hello les filles,
Demain premier test pour Meaux, trop stressée.
Alexandra, tu passes pas a Robert Ballanger ? Ça aurait été cool de faire connaissance

-
Sarah H
Message non lu
par Sarah H » 19 mars 2013 11:48
Pour celles que ça interesse, j'ai appelé Paul Strauss ce matin, Les tests psycho sont
le vendredi 29 mars a 8h a la maison des examens a Arcueil dans le 94. les convocations ont pris du retard mais on va les recevoir dans la semaine
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 19 mars 2013 11:57
Merci, je passe mon oral le 13 mai.
Non toujours pas reçu la convocation pour Paul Strauss.
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 19 mars 2013 14:39
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si il y a des concours d'AP en avril ou mai 2013 et si les inscriptions ne sont pas trop tard.Merci
-
Marion
Message non lu
par Marion » 19 mars 2013 14:41
C'est normale que vous n'ayez pas recu les convocation pour Paul Strauss la fin des envoye de dossier était jusqu'au 18 mars
-
alexandra
Message non lu
par alexandra » 19 mars 2013 17:15
Fanny non je ne passe pas a Robert Ballanger j'ai eu une mauvais experience avec eux ^^
Pourquoi pas faire ta connaissance prend mon mail au dessus qu'on puisse echanger en privé =)
-
Fanny
Message non lu
par Fanny » 19 mars 2013 19:29
Ah bon Alexandra ? Ma soeur l'a fait la bas il y a quelques années et elle a été satisfaite
A voir après, faut déjà que je sois prise :lol2:
Pas de soucis pour le mail !
-
Nadege
Message non lu
par Nadege » 19 mars 2013 21:27
salut les filles,
je suis de Rennes
je passe le concours à Paul Strauss .
Quelqu'un passe dans la meme region que moi?
-
Fanny
Message non lu
par Fanny » 20 mars 2013 16:26
Salut,
Je sors de l'épreuve des tests psychotechniques de Meaux et c'était.. CHAUD ! Pas eu le temps de tout finir et je sais que certains auxquels j'ai répondu, j'ai faux.