Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFAP Montfavet ( Avignon )
-
faiza
Re: IFAP Montfavet ( Avignon )
bonjour, je vient de tomber sur se forum et j'ai vue que t'avais eu 17 a l'oral se qui est pr moi une exellente note et jespere que tu as étais prise!!!!! j'aurais voulu savoir comment se passe l'oral???? A tu fais une preparation au concours??? peut tu me donner des nom de livre qui pourrait m"aider pour le tests psychotechnique et l'oral???? MERCIII BCP
-
ral
coucouc flore j'aimerai pouvoir te recontacter, tu as changé de numero de telephone ( rappel toi mc do de realpanier)
-
melanie
Bonjour,
J'ai passé le concours d'aide-soignant à Montfavet en 2014. Je suis à la position 19 sur liste complémentaire. Il y a 90 places. J'aimerais savoir si vous pensez que j'ai des chances d'être appelée. Merci de vos réponses.
J'ai passé le concours d'aide-soignant à Montfavet en 2014. Je suis à la position 19 sur liste complémentaire. Il y a 90 places. J'aimerais savoir si vous pensez que j'ai des chances d'être appelée. Merci de vos réponses.
-
Estelle =)
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien vous étiez à l'oral ??
-
Audrey
Bonjour,
Je passe le concours cette année et je serai peut être intéresser par Avignon. Est-ce-que tu pourrais me dire combien vous êtez pour passer le concours.
Merci beaucoup.
Je passe le concours cette année et je serai peut être intéresser par Avignon. Est-ce-que tu pourrais me dire combien vous êtez pour passer le concours.
Merci beaucoup.
-
Perez
Bonjour,
je me prépare pour le concours de janvier prochain à Montfavet notamment.
J'aurais dons aimé savoir aimé savoir si d'autres personnes sont concernées?
Aussi, au cas ou il y aurait d'anciennes prétendantes au concours dans les parages, j'aurais aimé savoir si les mastermind son proposés avec des reponses a choisir ou si c'est a nous de les trouver.
Merci d'avance, et j'espere trouver des copines de concours
je me prépare pour le concours de janvier prochain à Montfavet notamment.
J'aurais dons aimé savoir aimé savoir si d'autres personnes sont concernées?
Aussi, au cas ou il y aurait d'anciennes prétendantes au concours dans les parages, j'aurais aimé savoir si les mastermind son proposés avec des reponses a choisir ou si c'est a nous de les trouver.
Merci d'avance, et j'espere trouver des copines de concours