Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP Montfavet ( Avignon )

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
faiza

Re: IFAP Montfavet ( Avignon )

Message non lu par faiza » 30 déc. 2013 00:03

bonjour, je vient de tomber sur se forum et j'ai vue que t'avais eu 17 a l'oral se qui est pr moi une exellente note et jespere que tu as étais prise!!!!! j'aurais voulu savoir comment se passe l'oral???? A tu fais une preparation au concours??? peut tu me donner des nom de livre qui pourrait m"aider pour le tests psychotechnique et l'oral???? MERCIII BCP

ral

Message non lu par ral » 07 août 2014 11:54

coucouc flore j'aimerai pouvoir te recontacter, tu as changé de numero de telephone ( rappel toi mc do de realpanier)

melanie

Message non lu par melanie » 25 sept. 2014 16:25

Bonjour,

J'ai passé le concours d'aide-soignant à Montfavet en 2014. Je suis à la position 19 sur liste complémentaire. Il y a 90 places. J'aimerais savoir si vous pensez que j'ai des chances d'être appelée. Merci de vos réponses.

Estelle =)

Message non lu par Estelle =) » 14 oct. 2014 14:44

Bonjour, j'aurais voulu savoir combien vous étiez à l'oral ??

Emma

Re:

Message non lu par Emma » 16 oct. 2014 14:33

Coucou les filles
Qui tente le concours AP a avignon cette année ?
A bientot :)

Audrey

Message non lu par Audrey » 20 oct. 2014 11:36

Bonjour,
Je passe le concours cette année et je serai peut être intéresser par Avignon. Est-ce-que tu pourrais me dire combien vous êtez pour passer le concours.
Merci beaucoup.

Perez

Message non lu par Perez » 28 oct. 2015 08:22

Bonjour,

je me prépare pour le concours de janvier prochain à Montfavet notamment.
J'aurais dons aimé savoir aimé savoir si d'autres personnes sont concernées?
Aussi, au cas ou il y aurait d'anciennes prétendantes au concours dans les parages, j'aurais aimé savoir si les mastermind son proposés avec des reponses a choisir ou si c'est a nous de les trouver.
Merci d'avance, et j'espere trouver des copines de concours

Répondre