Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée septembre 2013 La maisonnée Francheville
-
Estelle :)
Re
Bonjour,
J'aurais voulu savoir Bénédicte et Emeline les notes d'oral et écrite que vous avez eut pour me faire une idée du niveau de celle qui sont sur LP car je souhaiterais préparer le concours l'année prochaine et j'hésite entre Rockefeller et La Maisonnée.
Vous étiez combien sur LC?
En tout cas Félicitation à toutes celles qui ont réussi
J'espère avoir la chance à mon tour de rentrer en formation pour l'année 2014-2015.
Merci d'avance pour votre réponse
J'aurais voulu savoir Bénédicte et Emeline les notes d'oral et écrite que vous avez eut pour me faire une idée du niveau de celle qui sont sur LP car je souhaiterais préparer le concours l'année prochaine et j'hésite entre Rockefeller et La Maisonnée.
Vous étiez combien sur LC?
En tout cas Félicitation à toutes celles qui ont réussi
J'espère avoir la chance à mon tour de rentrer en formation pour l'année 2014-2015.
Merci d'avance pour votre réponse
-
purpleas
Re:
salut
alors je sais plus exactement sa devait etre au alentour de la 12eme mais je sais plus trop sinon les notes j'en ai aucune idée moi gt 60 est quelque avec 14 a l'oral .
mais les notes sa veut rien dire apres je sais que a la maisonnée il a moins de candidat(que les autres ecoles et pr 70 places donc ta plus de chance d'etre prise
alors je sais plus exactement sa devait etre au alentour de la 12eme mais je sais plus trop sinon les notes j'en ai aucune idée moi gt 60 est quelque avec 14 a l'oral .
mais les notes sa veut rien dire apres je sais que a la maisonnée il a moins de candidat(que les autres ecoles et pr 70 places donc ta plus de chance d'etre prise
-
Re:
Oui c'est vrai
j'hésite aussi avec rockefeller parce que j'ai vu que des filles été passé avec 13 à l'oral et 14 l'année d'avant donc ouais comme tu dis ça varie mais bon c'est juste pour me donner un ordre d'idée des notes.
Après je sais pas trop ce qui différencie les deux écoles...
Comment s'est déroulé ta formation ça s'est bien passé ?
Au niveau des stages ce qu'ils t'ont choisi ça ta plut ?
en tout cas félicitation pour ton diplôme
Après je sais pas trop ce qui différencie les deux écoles...
Comment s'est déroulé ta formation ça s'est bien passé ?
Au niveau des stages ce qu'ils t'ont choisi ça ta plut ?
en tout cas félicitation pour ton diplôme
-
Re:
Bonjour
@Vanessa71 : Dis moi tu n'aurais pas fini 3ème sur Lp par hasard? je crois que je t'ai déjà vu sur le forum des wiwi à moins que je confonde ^^.
En tout cas Félicitation pour ton admission pour 2014 tu as géré pour l'oral
Vous ne sauriez pas combien il y a eu de reports cette année par hasard?
@Vanessa71 : Dis moi tu n'aurais pas fini 3ème sur Lp par hasard? je crois que je t'ai déjà vu sur le forum des wiwi à moins que je confonde ^^.
En tout cas Félicitation pour ton admission pour 2014 tu as géré pour l'oral
Vous ne sauriez pas combien il y a eu de reports cette année par hasard?
-
Re:
J'habite en Ardèche vers Montélimar(26)
D'un côté à Rockefeller il y a plus de places mais beaucoup plus d'inscrits et d'admissible à l'oral qu'à la Maisonnée j'ai vu cette année que vous étiez à peu près 165 à l'oral pour 70 place donc voila il semblerait qu'il y est plus de chance d'être admise à la Maisonnée qu'à Rockefeller au niveau des pourcentages d'admis
Après au niveaux des écoles je pense qu'elles sont aussi bien l'une que l'autre après c'est sur le fait que celle de Rockefeller se situe de Lyon c'est plus pratique niveaux transports (tram, métro) donc c'est pour ça je ne sais pas trop ^^
D'un côté à Rockefeller il y a plus de places mais beaucoup plus d'inscrits et d'admissible à l'oral qu'à la Maisonnée j'ai vu cette année que vous étiez à peu près 165 à l'oral pour 70 place donc voila il semblerait qu'il y est plus de chance d'être admise à la Maisonnée qu'à Rockefeller au niveau des pourcentages d'admis
Après au niveaux des écoles je pense qu'elles sont aussi bien l'une que l'autre après c'est sur le fait que celle de Rockefeller se situe de Lyon c'est plus pratique niveaux transports (tram, métro) donc c'est pour ça je ne sais pas trop ^^