Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente aix en provence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

Re:

Message non lu par vivi » 01 juil. 2013 22:26

Laurie: tu vas être apellée c'est sur!
j'ai passé aix aussi, mais j'ai pas réussi les tests psycho! donc pas d'oral..

Marion

Re: Liste d'attente aix en provence

Message non lu par Marion » 02 juil. 2013 16:15

Alors les filles vous avez des nouvelles?

angelique

Re:

Message non lu par angelique » 03 juil. 2013 16:51

J'ai appeler mardi apres midi et ils etaient en plein depouillement donc je les rapellerais en fin de semaine mais c'est TROP LONG D'attendre :(

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 03 juil. 2013 21:03

Merci vivi ;)

Je pense que demain on pourrais savoir qq1 se dévoue pour tel ?
Moi j'ai déjà tel une fois.... Lool

Julie

Ap marseille

Message non lu par Julie » 04 juil. 2013 13:24

Je viens d'appeler l'Ifap de la croix rouge de marseille. Ils ont tout dépouillés il y a eu seulement 2 désistements

Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 04 juil. 2013 15:14

Je viens d'appeller a la croix rouge a aix en provence et ils ont pas voulu me dire combien il y a eu de desistement :(

Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 05 juil. 2013 15:16

Salut les filles
Alors vous avez des nouvelles concernent les desistement? :bounce:

Vanina

Re:

Message non lu par Vanina » 08 juil. 2013 16:10

Salut!!!!
Je viens de tel a aix, ils n'ont pas encore toutes les réponses des listes principales. Ils m'ont expliqué que même si par le silence de certain ça signifie qu'ils se désistent, légalement ils sont obligés d'attendre leur réponse avant de puiser dans la liste complementaire. Voilà!!!!
Continuons a croiser les doigts!!!!

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 09 juil. 2013 08:55

Salut
Merci vanina pour les infos , je trouve que c'est un peu abuser de pas donner de reponse normalement il fallait envoyer nos reponse avant le 30 juin non?
Et pour celles qui habite loin apres il faut le temps de trouver un appart mais bon bref il faut pas desesperer :)

Laurie

Re: Liste d'attente aix en provence

Message non lu par Laurie » 09 juil. 2013 16:06

Coucou a toutes !
Bonne nouvelle j'ai été appelée :) et j étais 3ème sur LC... Et a priori j étais pas la seule appelée ojd... Dc perdez pas espoir!

Répondre