Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prise de poste rentrée 2014 mairie de Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Paula

Re: Prise de poste rentrée 2014 mairie de Paris

Message non lu par Paula » 09 déc. 2014 15:01

Je viens de téléphoner alors il y a 10 jours on m'a dit en mars maintenant c'est pour le deuxième trimestre, je commence en avoir un peu marre! Surtout que je ne bosse pas!!!!! J'ai refusé un poste en espérant de commencer en janvier mais c'est toujours retardé......!!!!!!!

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 10 déc. 2014 16:27

J'ai appelé aujourd'hui: prochains postes pour avril 2015 normalement, en fonction du budget qui va etre voté dans les prochains jours :(((

Lolotte

Re:

Message non lu par Lolotte » 10 déc. 2014 17:08

Courage les filles, l attente est tres long j'ai passé ma visite medicale en Juin et je commence qu'en Fevrier. Ça viendra ne desesperez pas

Paula

Re:

Message non lu par Paula » 27 déc. 2014 07:24

Coucou! Bonne fête à tous. Des nouvelles de la mairie?

Paula

Re: Prise de poste rentrée 2014 mairie de Paris

Message non lu par Paula » 06 janv. 2015 10:09

Coucou! Alors toujours rien?

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 12 janv. 2015 20:52

Non, malheureusement, toujours rien. y en a t il parmi vous qui ont commencé ce mois ci? Comment cela s est il passé?

Paula

Re:

Message non lu par Paula » 13 janv. 2015 10:57

visite médcale passé en septembre... poste prévue pour avril-mai sous réserve

Lolotte

Re:

Message non lu par Lolotte » 19 janv. 2015 13:40

Cc Mika alors tu as deja commencé?

Mika

Re:

Message non lu par Mika » 30 janv. 2015 00:28

Bonjour Lolotte,
Oui ça y est j'ai commencé
Alors rdv le jr de la convocation à rue lobau pour signer 2/3 docs. Ensuite rdv à la Dfpe pour une petite réunion d info ou l'on vous donnera votre affectation. Et enfin dernier rdv à votre ugd (unité de gestion directe. Vos "conseillers/référents") pour signer les derniers docs. Un petit coup de fil à votre directrice/eur et au boulot des le lendemain matin!

Bon courage à toutes en espérant que vous ayez bientôt des nouvelles.

Lolotte

Re:

Message non lu par Lolotte » 30 janv. 2015 09:54

Merci beaucoup Mika c'est tres gentil. Toi aussi tu as rdv en mars pour un rdv d'infos? J'espere que tout se passera bien dans ta nouvelle creche. Ton lieu d affectation est proche de ta gare d arrivee?

Répondre