Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prise de poste rentrée 2014 mairie de Paris
-
Paula
Re: Prise de poste rentrée 2014 mairie de Paris
Je viens de téléphoner alors il y a 10 jours on m'a dit en mars maintenant c'est pour le deuxième trimestre, je commence en avoir un peu marre! Surtout que je ne bosse pas!!!!! J'ai refusé un poste en espérant de commencer en janvier mais c'est toujours retardé......!!!!!!!
-
Mika
Re:
Bonjour Lolotte,
Oui ça y est j'ai commencé
Alors rdv le jr de la convocation à rue lobau pour signer 2/3 docs. Ensuite rdv à la Dfpe pour une petite réunion d info ou l'on vous donnera votre affectation. Et enfin dernier rdv à votre ugd (unité de gestion directe. Vos "conseillers/référents") pour signer les derniers docs. Un petit coup de fil à votre directrice/eur et au boulot des le lendemain matin!
Bon courage à toutes en espérant que vous ayez bientôt des nouvelles.
Oui ça y est j'ai commencé
Alors rdv le jr de la convocation à rue lobau pour signer 2/3 docs. Ensuite rdv à la Dfpe pour une petite réunion d info ou l'on vous donnera votre affectation. Et enfin dernier rdv à votre ugd (unité de gestion directe. Vos "conseillers/référents") pour signer les derniers docs. Un petit coup de fil à votre directrice/eur et au boulot des le lendemain matin!
Bon courage à toutes en espérant que vous ayez bientôt des nouvelles.