Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2015 Nice
-
blue moon
Re:
coucou Anais ! Alors être à jour des vaccins ? euh moi je ne sais pas si je suis à jour d'ailleurs je ne sais pas où est passé mon carnet de santé. (hihi) comme tu dis c'est les vacances scolaires mes enfants seront en creche et centre aérés donc je prendrais ce temps pour réviser à fond ! la pression est là mais je reste motivée ! allez les filles du courage le jeu en vaut la chandelle !
-
anais
Re:
les vaccins c'est pas pour le concours , mais pour la formation si on réussit ^^ jpréfére être optimiste lol on doit être à jour pour les stages car on sera en contact avec des enfants
tu as de la chance ! moi je garde mon fils mais jtrouverai bien du temps pendant la sieste et avant de me coucher
tu as de la chance ! moi je garde mon fils mais jtrouverai bien du temps pendant la sieste et avant de me coucher
-
blue moon
Re:
coucou Anais, en effet vu comme ça tu as raison ! il vaut mieux etre optimiste !! arf il ya des jours j'aimerais me téléporte dans le futur pour le connaitre loooooooollllll!! bon plus sérieusement, je me concentre sur le présent, les tests psycho et l'oral !! ca y est c'est les vacances et je vais faire une pause le we ! je suis hs !! mais dés lundi à l'attaque !!!!! une question par rapport au vaccin quand même est ce que l'hépatite B en fait aussi parti ? aLLEZ COURAGE dans es révisions !! motivation motivation !!!
-
Auré
Re: concours
Coucou les filles!
Alors l'hépatite b est obligatoire! Soyez à jour dans vos vaccins!
A bientôt
Alors l'hépatite b est obligatoire! Soyez à jour dans vos vaccins!
A bientôt
-
anaïs
Re:
Personnellement aucun effet secondaire alors que j'ai refait tous mes vaccins rien n'était à jour
à part que pour un mais je ne sais plus lequel mal au niveau de la piqûre ça avait fait une espèce de petite boule rien de bien méchant quoi
mais attention certains vaccins se font en plusieurs injection comme l'hépatite que mon médecin à espacé de 2 mois donc faut s'y prendre un peu à l'avance pour être sûre que si on est prise à la rentrée de septembre tout soit ok
à part que pour un mais je ne sais plus lequel mal au niveau de la piqûre ça avait fait une espèce de petite boule rien de bien méchant quoi
mais attention certains vaccins se font en plusieurs injection comme l'hépatite que mon médecin à espacé de 2 mois donc faut s'y prendre un peu à l'avance pour être sûre que si on est prise à la rentrée de septembre tout soit ok
-
blue moon
Re:
Bon ben on verra par la suite (je ne sais même plus où est mon carnet de santé
) step by step !! déjà passer le premier cran (les écrits ) et l'oral et advienne que pourra ! comment se passe les révision d'ailleurs ? ça va j'attends le soir pour réviser tranquilou mes tests psycho allez courage à toutes !!
-
Auré
Re: concours
Coucou les filles! Faites vos prises de sang pour voir si vous êtes immunisée ou pas. Je sais que si je n'étais plus immunisée contre l'hépatite b, mon médecin n'aurait pas pris la responsabilité de me faire le vaccin. Il est contre quand on est adulte car beaucoup plus de risque de développer une maladie. Il préfère vacciner quand on est petit. C'est un choix mais il n'a pas tord.
Voilà bonne révisions
Voilà bonne révisions