Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP ifrass toulouse rentree 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 15 oct. 2014 18:22

Pareil pour moi. à très bientôt.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 20 oct. 2014 12:10

Bonjour Andy,

Ton mari est sorti de l'hôpital ? Sais tu si tu pourras être présente mercredi ?

A bientôt

andy

Re:

Message non lu par andy » 20 oct. 2014 14:03

Coucou'
non je pourrais pas etre presente mercredi vous me raconterez !
mon mari est blesse gravement depuis fevrier et fait des aller retour a la maison ( il est a lhopital militaiire a clamart ) ..
je suis decue il doit rentrer cette semaine pas encore le jour et jme vois pas venir avec mon fils ..

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 20 oct. 2014 15:23

Ok, on te racontera ça, prend bien soin de tes deux hommes.

A bientôt.

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 21 oct. 2014 17:07

Bonjour les filles !

Je rentre tout juste d'un we prolongé en famille.
Oui Andy comme t'a dit Marion, on te racontera !
Bon courage.

A demain Marion !

A +

andy

Re:

Message non lu par andy » 22 oct. 2014 21:10

Cc les filles,
Alors la porte ouverte setait comment? Vous avez vu quoi? Et appris quoi?
Je suis deg mon mari est arrive ce soir a 18h ..
Bonne soiree

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 23 oct. 2014 07:56

Bonjour Andy,

Alors, hier, on n'a pas vu grand chose car en fait c'était dans une grande salle et tu rencontrais une personne par formation (EJE, AP...).
On a appris que les horaires de cours c'est 8h30/9h à 16h30/17h du lundi au vendredi. Pendant la formation, ils demandent à ce que au moins 2 stages soit faits sur Toulouse (plus facile pour eux pour venir sur notre lieu de stage pour nous évaluer).
Pour le concours, pour les tests psycho, elle a dit entrainement, entrainement, y a pas d'autre solution. Pour l'oral, cette année, ils nous donneront une photo et il faudra développer dessus !

Si j'ai oublié qqchose Marion...

Bonne journée les filles,

A +

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 23 oct. 2014 12:48

Coucou andy,

Moi j'ai appris en plus que la note des tests n'était pas cumulé avec celle de l'oral, il faut juste avoir 10 pour passer à l'oral et seule la note de l'oral sera prise en compte.

Voilà.

andy

Re:

Message non lu par andy » 23 oct. 2014 20:33

Merci les filles ..
C est sympa de savoir qu on aura des photos, ca nous aide bien ..
Pour la note Je savais ..
Merci en tt cas bonne soiree

Tracy

Re: concours AP ifrass toulouse rentree 2015

Message non lu par Tracy » 26 oct. 2014 21:43

Salut, je compte m'inscrire à se concours cette année, j'ai 19 ans et c'est la première fois que je passe des concours AP. Est ce que vous savez le nombre de place qu'il y a pour le nombre d'inscrit au concours. Et jusq'ou ils remontent sur liste complémentaire?

Répondre