Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Saint-Etienne 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chris

Re:

Message non lu par Chris » 20 avr. 2015 11:33

Coucou audrey , je voulais savoir si tu pouvais me tenir au courant si tu as un appel de l ecole 😊 de nous tenir au courant ce serais sympa de ta part merci

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 23 avr. 2015 18:50

J'ai recu un appel de l'école aujourd'hui. Je suis priiiiise si je le veux bien comme m'a dit la secrétaire !!

désolé pour toi Chris mais j'accepte la place !! t'inquiete pour toi aussi sa devrait le faire. Tu nous tiens au courant aussi :)

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 25 avr. 2015 10:14

Super !!!! Je suis vraiment heureuse pour toi 😊😊 je me dis que la prochaine place sera pour moi donc !!! Félicitation en tout cas , je vous tiendrais aussi au courant si je suis appelé . Et merci beaucoup de ton message

Geraldine

Re:

Message non lu par Geraldine » 26 avr. 2015 19:32

Félicitations Audrey bien contente pour toi!!! Chris je croise les doigts tiens nous au courant au 18 j'espère...

audret

Re:

Message non lu par audret » 26 avr. 2015 22:34

Derien avec plaisir
Je pense que tu devrais etre appelé sous peu.
Au 18 juin

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 27 avr. 2015 12:54

Bonjour,
merci les filles , au 18 aussi j'espère.

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 06 mai 2015 16:51

Bonjours, pour celle qui sont sur liste complémentaire vous avez eu un coup de fil ou pas ?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 05 juin 2015 11:19

salut camille

Non sa avance pas vite sur liste complémentaire
Sur le site de l'IFAP il note l'avance des listes complémentaires et il on appelé que la 1ère soit moi pour l'instant. Sa va peut être évolué suite au dossier de financement comme tout le monde ne peut pas se permettre de débourser 5000€ en une année

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 08 juin 2015 07:48

Je pense que lorsqu'il y aura eu les résultats pour les IFSI il risque d'y avoir pas mal de désistement (c'est ce qui c'était passer l'année dernière)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 15 juin 2015 15:12

C'est ce qui va se passer cette année, c'est obligé !! :)
Sa va bouger fin juin et jusqu'à la rentrée sa peut encore changer !! courage à celles qui sont pas loin sur la liste d'attente :)
A jeudi pour certaines !!

Répondre