Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Carcado Saisseval

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
D

Re:

Message non lu par D » 18 mai 2015 16:54

Je sais Mélanie que vous le passez mercredi je me demandais si hormis vous et élodie il y en avait d'autres qui le passaient ! C'est demain, j'ai trop le trac. J'ai très peur de me planter comme une grosse merde. C'est ma seule chance.

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 19 mai 2015 14:11

Je suis passée hier à 13h20 pour ma part
Mélanie ce serait possible aussi de regarder pour moi s'il te plait ?

Cha

Re:

Message non lu par Cha » 19 mai 2015 16:31

Il y a moi aussi je passe demain en début d'aprèm.. Johanna tu avais quoi comme sujet ?

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 19 mai 2015 18:12

J'ai eu le sujet numéro 6 :
"Vous parlerez d'un sujet et/ou sanitaire et social dont vous avez récemment entendu parler et vous argumenterez avec des exemples concrets"

D

Re:

Message non lu par D » 19 mai 2015 18:32

Alors moi si ça intéresse j'ai eu comme sujet : l'absentéisme scolaire.

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 19 mai 2015 19:02

Salut johAnna pas de problème. Je me suis renseignée c'est le mardi à 17h les résultats. Encore une semaine de stresse.

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 19 mai 2015 20:50

Coucou les filles. D tu as réussi a traiter le sujet ? Tu l as sentit comment ?

Cha

Re:

Message non lu par Cha » 19 mai 2015 20:55

Merci beaucoup les filles, le sujet c'est vraiment ce qui me fait le plus stresser :/

D

Re:

Message non lu par D » 19 mai 2015 23:16

Salut Elodie, le sujet ne m'inspirait pas du tout mais j'ai sorti des choses. Sinon pour ma part je suis perplexe, elles ne m'ont rien demandé sur moi. elles m'ont demandé de parler de la formation et comment j'avais abouti à vouloir devenir AP. et elles ont bien souligné que je n'avais pas d'expérience dans la petite enfance. Je ne le sens pas du tout mais on verra bien.
Et toi Johanna ça s'est passé comment ? tu as eu quelle genre de questions ?

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 20 mai 2015 09:06

Merci beaucoup Mélanie :)

J'ai trouvé le jury plutôt sympa, je pense que ça a été. Elles n'avaient pas de questions sur le sujet, ça a surtout été des questions sur moi, le financement, comment je faisais pour venir, ce que je connaissais de la formation, mes qualités etc.

Répondre