Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP 974

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BENJI

Re:

Message non lu par BENJI » 06 mai 2015 20:30

Bonsoir!!!
eh oui !!! l'oral est fini!!! vertbleu et moi, nous sommes passé les premières moins de stress dans l'attente!! lol
j'ai eu le même sujet qu'elle sur la violence des enfants envers les parents!!!
et bien j'ai causé et puis une question que faudrait il faire pour mettre fin à cette violence!!
ensuite j'ai détaillé mon parcours scolaire, j'ai dis pourquoi je voulais être AP!!
les question: les inconvénients à exercer le métier!!
qu'est ce que la formation pourrait m'apporter?? cette question je ne m'attendais pas mais bon j'ai fais du mieux que je peux!!
on verra bien ce que sa donne!!!
rendez vous au 18 juin maintenant!!!!! ;)

Laetitia

Re: Oral AP 974

Message non lu par Laetitia » 07 juin 2015 06:00

Salut les filles!

Alors comment gérer vous l attente des résultats encore 16 jours à attendre je n en peux plus !
J ai très envie de savoir si j ai réussit ou pas pour savoir ou je vais cette année niveau professionnel !

vertbleu

Re:

Message non lu par vertbleu » 11 juin 2015 05:01

Salut totu le monde,
En effet l'attente n'est pas facile a gérer,plus qu'une semaine et on sera fixé!! Moi aussi j'ai hâte de savoir pour pouvoir prendre des décisions au cas ou ce serait négatif même si j'y crois dur comme fer!! Vivement jeudi prochain!! Tenez bon les filles.. à jeudi :bye: ;)

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 17 juin 2015 21:18

bonjour

Enfin le grand jour demain je ne sais pas si je vais être reçu! gros stress un grand tournant dans ma vie!

merde a vous tous!

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 18 juin 2015 10:59

Coucou les filles.
je suis 1 ère sur liste complémentaire.
Pfff vous savez si chaque année au moins un se désiste? Lol
Et vous alors vos résultats?

Anna

Re:

Message non lu par Anna » 18 juin 2015 11:05

Coucou tout le monde, j'habite sur St leu
Qui aurait tte la liste pour que je puisse voir svp?
Je suis pas encore aller voir :(

BENJI

Re:

Message non lu par BENJI » 18 juin 2015 11:08

slt
vous avez fais des fotos des résultats!!! moi je suis loin je n'ai pas pu venir voir les résultats !!!! mettait sur le site si vous les avez!!!
merci!!!!

vertbleu

Re:

Message non lu par vertbleu » 18 juin 2015 11:37

Slt les filles,
J'suis déçue, 4ème sur la liste complémentaire!!! Morgane, je me pose la même question!! Est-ce que quelqu'un aurait des infos a ce sujet?
Je félicite les admise LP, bravo a vous. Sur LP (pour les noms d'après nos conversations) il y a: Laetitia 0112, Julie 0128, Benjamine 0104, Cindy 0215, Marie Cindy 0025,Félicitations!! et sur LC: Julie 0007, Cindy 0202, Anne-Julie 0280.. voila si vous vous reconnaissez ...
Anna, sans indiscrétion, tu as quel numéro?
Les filles admises (LP), j'aurais un petit service a vous demander: pourriez-vous, quand vous aurez votre courrier, le signaler sur le site, pour avoir une idée de l'avancée des choses SVP? Merci beaucoup, c'est frustrant d'être sur liste complémentaire!!
A bientôt

BENJI

Re:

Message non lu par BENJI » 18 juin 2015 11:44

ahhh je suis trop contente!!! merci beaucoup vertbleu!!!! garde espoir 4ème sur liste complémentaire c'est possible!!!!

Anna

Re:

Message non lu par Anna » 18 juin 2015 12:03

Je sais même plus mon numéro
092 je crois

Répondre