Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP 2015 Nancy

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Re:

Message non lu par Elo » 29 mai 2015 15:18

Merci de ta réponse nh!

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 29 mai 2015 15:20

Pareil.
J'attends en espérant que ça soit demain.

Car plus vite on pourra confirmer notre place, plus vite je pourrai voir si ça bouge au dessus de moi ;-)

T'inquiète Elodie, je vise pas ta place lol.
J'espère juste que certaines serons prise ailleurs et choisiront l'autre école ou que certaines reporteront ou autre ....

Il me semble que l'année dernière il ne sont remonté qu'à la 5eme sur LC :-(

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 31 mai 2015 10:58

Toujours rien pour moi... l'attente me semble interminable!
Je pense que ce n'est jamais pareil d'une année sur l'autre... ma référente de la crèche où je suis allée en stage m'a dit que jusqu'à la dixième place rien n'est perdu!!
J'espère pour toi que les moins motivées ou celle qui sont prises ailleurs se désisteront...

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 01 juin 2015 12:58

Vous avez reçu quelque chose les filles? Moi toujours rien et ça commence à m'inquiéter...

nh

Re:

Message non lu par nh » 01 juin 2015 13:54

Toujours rien reçu non plus Elo.

nh

Re:

Message non lu par nh » 01 juin 2015 15:08

Coucou à toutes, la liste des admises à Metz est parue, perso je n'y suis pas donc pas besoin de choisir entre Metz et Nancy. Par contre pour celles que cela intéresse, il y a 4 noms sur la LP de Metz qui sont aussi sur la LP de Nancy (dont 1 nom sur liste complémentaire). Donc peut être 4 places de libre soit sur nancy soit sur Metz selon ce que les filles choisiront.

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 01 juin 2015 15:24

Merci de ta réponse nh, ça me rassure!

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 01 juin 2015 15:25

Lol merci NH ;-)
Bon bah elles n'ont plus qu'à vaquer à Metz lol ;-)
4places ça serait énorme. Pffff et moi qui continue d'espérer ...

Idem ici rien reçu (après j'ai pas encore été au courrier).
Donc peut être demain ...

Hâte de savoir quelle note j'ai eu pour me retrouver 8eme....

On se tient au courant ;-)

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 01 juin 2015 15:45

OMGGGG
Je viens de regarder les résultats de Metz.
Bon j'ai pas fait gaffe aux noms mais en revanche, ils n'ont que 15 places cette année !!!!!

C'est incroyable ça... C'est tous les ans comme ça ou y'a 15 reports ?

C'est dingue ils ne sont que 15 pris, et 38 sur LC.....

Moi qui voulait à tout hasard me rajouter à la fin de leur LC, j'en vois plus l'intérêt la....

Eh ben moi je dis ca je dis rien, mais pour celle prisent aux deux, j'irai plutôt à Metz... Car ça m'a l'air bien plus chaud d'être prise la bas quand même !

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 01 juin 2015 16:12

Alex, il me semble que c'est tous les ans comme ça à Metz!
Tu as raison de ne pas désespérer, restent aussi les filles qui tentent l'IFSI, celles qui vont demander un report,...
S'il y a déjà 4 filles qui partent à Metz, il peut bien en avoir 4 autres qui vont demander un report!
En tout cas je te le souhaite vraiment parce que tu sembles sincèrement motivée...

Répondre