Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
céline
Message non lu
par céline » 22 juin 2015 11:10
oui il s'est bien passé ... on verra tu vas aller les voir à l'institut ? OU tu attends le courrier ?
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 22 juin 2015 11:19
Une copine va aller voir demain, pas le courage d'y aller et toi?
-
Edem
Message non lu
par Edem » 22 juin 2015 12:07
Est ce que qq 1 va à la institut vie les résultats et peu me les communiquer??? Si oui on peu discuter dur Facebook pr celle ki en on 1? Merci. Je boss demaîn et pas envi d attendre le courrier meme si moi g foirer jveu savoir la liste complémentaire
-
céline
Message non lu
par céline » 22 juin 2015 16:49
Re pas moi désolé !
On se dira nos résultats demain ?
Bonne chance à toutes !
-
audrey
Message non lu
par audrey » 22 juin 2015 19:40
Bonsoir les filles, une copine y va demain, si les résultats sont affichés a l'heure elle pourra les prendre en photos, je vous les communiquerais.
Je suis OK pour facebook moi c'est Audrey Ricard
Courage a vous, l'attente va être longue.
-
Edem
Message non lu
par Edem » 22 juin 2015 21:06
Audrey Ricard il y en a bcp sur fb! Je galère à vous trouver moi c davina pitou
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 23 juin 2015 07:40
Bonjour à toute, on croise les doigts, on y croit. La journée va me sembler super longue, surtout que je suis chez moi toute la journée donc va falloir que je l'occupe à fond!!!!
Bon courage
-
céline
Message non lu
par céline » 23 juin 2015 16:42
Alors les filles les résultats ? admise ? liste complémentaire ?
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 23 juin 2015 18:59
Coucou je suis admise et toi?
-
céline
Message non lu
par céline » 01 juil. 2015 21:53
salut désolé de te répondre que maintenant mais soucis informatique !
Alors non pas reçue !
mais reçue un autre concours !
Tu me dira si pôle emploi a accepter le financement de l'année d'école ? pour savoir si je le retente l'année pro !
merci