Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ap à thionville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re:

Message non lu par magali » 07 mai 2015 13:29

NH,ça me rassure pas ce que tu dis...
Mélissa,tu le passes plus près de chez toi cette année ? Je trouve que la distance ne doit pas être un frein... Mais bon...

Melissa

Re: oral ap à thionville

Message non lu par Melissa » 07 mai 2015 17:13

Oui je suis a 15mn la !!!
Et t'inquietes j'en ai parler aux jury cette aprem ils ont dit que eux sa leur etait egal :-)

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 07 mai 2015 18:12

Bon j'ai passé mon oral ce matin et tres mauvais ressenti. Cetait un texte sur la pollution de lait.
Maintenant il ny a plus qua attendre les resultats.
Par contre moi elles mont demandè si je savais ou se deroulaient les differents stages.

magali

Re:

Message non lu par magali » 07 mai 2015 20:19

Chloé,désolée...Mais tu sais quelquefois ça veut rien dire!
On saura le 22...
En meme temps,pas facile ce sujet! Je suis perplexe!?!? T'as pas eu de bol...
Moi elles m'avaient demandé si je connaissais le contenu de la formation.Donc j'avais tout dit: nombre de semaines en tout,stages,etc...

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 08 mai 2015 09:43

Cetait un texte mais je sais pas du tt si jai dit assez. Mais jarrivais pas a trouver mes mots. Oui on verra le 22.
Oui moi aussi elles mont demandé le contenu de la formation. Par reflexe jai dit 1 an de formation et elles mont repris. Donc jai dut oui 10 mois de septembre a juillet. Pour moi jai pensé comme une annee de cours ac les vacances scolaires. Et jai dit quil y avait des stages dans les differentes structures donc elles mont demandé de les enumerer.
Maintenant faut attendre. On ne peut plus rien faire

magali

Re:

Message non lu par magali » 08 mai 2015 11:26

eh oui,y'a plus qu'à attendre...On ne peut plus rien changer...C'est long...

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 08 mai 2015 14:12

Oui cest long surtout pour toi qui la passé y a 1 semaine.

Melissa

Re:

Message non lu par Melissa » 08 mai 2015 15:31

J'ai eu les memes questions que vous sur la formation et tout enumerer.. Ainsi les qualités qu'une aux doit avoir...
J'avais un sujet sur la sensibilisation sur les enfants en voiture ( par rapport a un siege auto ) j'ai fais un petit hors sujet elles me l'ont dit mais avec leur questions je me suis remis sur le droit chemin... On a juste beaucoup parler de mon parcours. de mon bac ect ... J'espere les filles qu'on l'aura !
De toute façon c'est fait et puis 1personne sur 3 seront prise, sa aurait pu etre pire... On est que 77 a passé l'oral c'est très peu ! Croisons les doigts

magali

Re:

Message non lu par magali » 08 mai 2015 19:34

Moi,j'avais compté 87 personnes à l'oral...1 chance sur 3,oui.
J'espère que ça ira,car je suis plus toute jeune!!!

Melissa

Re:

Message non lu par Melissa » 09 mai 2015 13:31

On y croit on va l'avoir ce concours !!!!!!!

Répondre