Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste Complètementaire AP 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leyna

Re:

Message non lu par Leyna » 10 juin 2015 23:24

Salut :)
vous avez des news celles qui sont sur liste complémentaire? vous savez où en sont les désistements? aucune nouvelle pour l'école de Toulouse.. mais je ne désespère pas lol
Faut être patiente :)

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 11 juin 2015 09:29

Coucou clémence 4eme déjà deux desistements tes c cool
Leyna tjr rien de mon cote et je veux pas appeler, j 'attends la semaine pro pour être plus loin de les desistements lol

Etiemble

Re: Liste Complètementaire AP 2015

Message non lu par Etiemble » 11 juin 2015 12:55

Bonjour ,
j'ai passé le test au mois d'avril ... je suis assistante maternelle dans une crèche familiale a paris .
Pouvez vous me dire comment connaitre les résultats pour savoir si je suis prise ou pas ?

Merci beaucoup

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 12 juin 2015 11:56

Coucou etiemble quel test a tu passer au mois d'avril?

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 12 juin 2015 14:03

Bonjour d 'après la secrétaire il y aurai que 5 ou 6 desistements pour le moment donc patience pour Nice lenval

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 12 juin 2015 15:05

salut tout le monde moi je suis 2éme sur LC pour Toulouse je ne sais pas trop si il faut confirmé quoi que ce soit pour rester sur liste complémentaire mais en tout cas pour le moment je n'ai toujours pas de nouvelles... J’espère que je le saurais bientôt :)

Leyna

Re:

Message non lu par Leyna » 12 juin 2015 15:22

Salut Alice, bravo pour être arrivée 2ème sur LC :) moi je suis 6ème pour Toulouse, apparemment il y aurait deux ou trois personnes qui se seraient déjà désistées ( j'en suis pas du tout sure, c'est ce que je lis sur les forums..) peut être qu'ils attendent un certain temps avant d'appeler les listes complémentaires, tiens nous au courant :) j'espère qu'on sera vite appelées, toi tu as de fortes chances je pense ^^

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 12 juin 2015 15:46

Cc c oblige que tu sois prise Alice ! Tout comme leyna d'ailleurs...
Par chez nous l'envoi des notes c'est pas avant la fin du mois donc les confirmations seront normalement a réception des courriers ...bon ben en attente

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 12 juin 2015 15:59

Merci Leyna mais t'inquiète pas tu sera prise aussi on m'a dit que tout les ans pour Toulouse ils appellent environ 15 personne de la LC donc tu y sera aussi :D
Merci Marjo de toute façon je vous tiens au courant si ils me contact :D

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 12 juin 2015 16:07

Coucou tout le monde je suis 8 eme sur liste complémentaire à Brive je croise les doigts très fort :)

Répondre