Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP concours 2016

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 18 mai 2016 11:00

bonjour je ne le passe pas dans la meme école que vous mais moi aussi c'est un financement par le fongecif et je compte moi aussi faire un recours si cela ne passe pas la première fois, marlène pourras-tu me dire si le recours a fonctionné car si je vois que ça ne passe pas comme moi ce sera juste niveau timing je n'essaierai meme pas et ferai un abandon de poste pour que cela soit financé par le conseil général....

cauci

Re:

Message non lu par cauci » 19 mai 2016 19:26

coucou j'ai recu mes resultats pour la blancarde de marseille et je suis 2eme!! je voulais savoir si d'autres personnes avaient passé et reussi le concours AP la bas ??

Marlene

Re:

Message non lu par Marlene » 19 mai 2016 20:16

Coucou les filles.. Moi c'est uniformation qui m'a refuse : faute de moyen budgétaire!! Voilà la réponse .. Ma demande de recours part mi juin et jai la réponse le 2 juillet . en attendant déjà il faut que l'école m'appelle pour me dire que jai une place !
Et après vous inquiétez pas si votre cif est refuse vous avez le droit au report de scolarité .. L'école ma dit que je pouvais en bénéficier !
Donc si il mappel mais que jai pas le cif je demande un report d'un an et jirais donc a l'école en septembre 2017.. Je regarde tous les jours en espérant que 9 personne vont se desister !"

Laetitita

Re:

Message non lu par Laetitita » 20 mai 2016 08:03

Salut Laetitia, je viens de voir ton post.

Comment trouve tu que ton oral s'est passer ?
Vivement jeudi prochain !!!!!!

Felicitation a celles qui sont deja recu :)

Jennyfer

Re:

Message non lu par Jennyfer » 20 mai 2016 08:16

Mince, j'ai mit mon prenom au lieu du tien en haut looool !!

laetitia

Re: Oral AP concours 2016

Message non lu par laetitia » 20 mai 2016 09:35

slt. alors l'oral pr ma part était une farandole de questions sur le sujet mes motivations et la formations!!! ouiiiiii vivement jeudi prochain

Jennyfer

Re:

Message non lu par Jennyfer » 20 mai 2016 09:56

Et tu le sent comment ?

marlene

Re:

Message non lu par marlene » 25 mai 2016 15:49

je suis remonter de 2 places a lyon rockefeller ..trop contente :) plus que 7.... on y croit ;)

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 25 mai 2016 16:45

oui ça va le faire... pour ma part j’attends la commission du FONGECIF le 03 juin ... hâte ! et peur :o

marlene

Re:

Message non lu par marlene » 02 juin 2016 22:36

youpiiii elle m'a appeler aujourd'hui pour dire que j'avais une place olala mais comme je suis heureuse !!!!!!!!!
alors Lucie reponse fongecif ???

Répondre