Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole d'AP Paul Strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Néa

Re:

Message non lu par Néa » 09 mai 2016 15:33

Moi je me dis ce n'est pas forcement éliminatoire j'en ai passé plusieurs dans le passé dont 2 où j'ai eu plus de question sur mes motivations et pourtant je n'ai pas été choisi. Mais bon tout dépend des autres candidates. J’espère perso. Allez courage :p

Sofia

Re:

Message non lu par Sofia » 09 mai 2016 15:47

Audrey moi aussi j'attend les résultats de La Défense du 12 Mai il me semble . Préssé, j'espère que ça va le faire ✌️

Ivy

Re: Ecole d'AP Paul Strauss

Message non lu par Ivy » 21 sept. 2016 23:18

Bonjour
Je souhaite savoir c crois les Dds et Msp ?
Pk il y a pas de planning pour valide des modules ?

Coco

Re:

Message non lu par Coco » 13 oct. 2016 22:30

Les Dds ce sont les démarche de soins à faire pendant t'es stages et à présenter lors de ta msp ( mise en situation professionnel )

Tu as 2 msp à valider : une en module 3 à l'hôpital tu présentera ta démarche de soins et une en crèche.

Dorénavant les modules sont valide tout au long de l'année c'est pour cela qu'il y a un planning.

Répondre