Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 17 nov. 2016 14:51
finalement les résultats sont sur le net. je suis sur liste complémentaire...encore...on verra. quoiqu'il arrive j'ai une école.
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 17 nov. 2016 15:01
Bonjour Delphine. Pas besoin de se déplacer à l'école ils ont finalement mis les résultats en ligne!
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 17 nov. 2016 15:33
j'ai hâte de recevoir le courrier pour voir mon classement...j'aimerai vraiment intégrer st joseph...pas grave. félicitations aux admises !!

-
Alexandra
Message non lu
par Alexandra » 17 nov. 2016 15:44
Sur liste complémentaire aussi.
Je me suis rendue à l'école. Ils ont mis la liste complémentaire à gauche de la liste principale. Du coup au début j'ai cru que c'était bon. Mais en re regardant je me suis aperçu que j'étais sur liste complémentaire encore...
je suis très déçue...
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 17 nov. 2016 15:47
Tu nous diras!
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 17 nov. 2016 16:23
Je te comprends Alexandra !! on est peut être bien classées. faut attendre quelques jours pour les désistements...
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 17 nov. 2016 19:35
Johanna tu est admise ?
(il s'agit bien de toi sur la LP ?)
je viens de recevoir un courrier de ABC, il y a une pré rentrée le 29 octobre. je vais poser ma journée. si jamais je vais à St Joseph, (sait on jamais) et bien j'annulerai cette pré rentrée... ça se concrétise un peu.
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 18 nov. 2016 17:34
Oui c'est moi sur la liste principale (quel soulagement...)
Je te souhaite d'être dans les premières sur la liste complémentaire!!!
Tu me diras quand tu auras reçu ton courrier
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 18 nov. 2016 19:24
j'ai eu 16/20 à l'oral, je suis 11ème sur LC...je vais maintenir ma place sur LC en renvoyant le courrier. je croise les doigts mais je n'y crois pas trop.
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 19 nov. 2016 10:41
Tu as déjà reçu ton courrier ?!
C'est dommage c'est une bonne note...
ils te donnent aussi ta position sur la LC ?