Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire:les jeunes auteurs de violences à l'école

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re: mémoire:les jeunes auteurs de violences à l'école

Message non lu par Cindy » 05 oct. 2010 21:50

Salut a tous,

je suis toute nouvelle sur ce site, je suis actuellement une etudiante a londres et j'effectue ma derniere annee. Je dois ecrire un memoire mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je suis completement perdu je pensais faire une comparaison entre le systeme educatif francais et anglais mais ma prof m'a dit que c'est trop vaste. Donc, je m'interesse a present de la violence chez les jeunes surtout a l'ecole. Mais je ne trouve pas de problematique. Cela serait tres sympa si vous pouvez m'aider a y voir plus clair

louloute

Message non lu par louloute » 11 oct. 2010 23:21

Bonjour, j'ai lu vos msg, je suis intéressée par la lecture de mémoire sur le thème de la violence à l'école, étant à la recherche d'un thème qui me plaise, étant attirée par celui ci mais vaste et j'ai du mal à cerner le contenu§merci bcp voici mon mail pour ludi.84@hotmail.fr
cordialement

Didon julie

Message non lu par Didon julie » 20 oct. 2010 16:32

Je ne sais pas si ma demande va aboutir mais je le fais dans l'espoir qu'elle le sera. C'est au sujet de votre méssage datant de 2009 dans lequel vous souhaitiez obtenir des informations pour la réalisation de votre mémoire sur la violence : approche psycho et sociologique. Il se trouve que je m'engage dans la même voie que vous et si vous avez réalisé ce mémoire je serai contente que vous me faisiez par de votre étude.Merci d'avance.

axelle

Re:

Message non lu par axelle » 28 nov. 2011 17:18

je ne sais pas non plus si vous lirez ce message, je suis vraiment interessée par votre travail est-il possible de l'avoir svp!
me-es@hotmail.fr

Jean-Isaac

Re: mémoire:les jeunes auteurs de violence

Message non lu par Jean-Isaac » 11 févr. 2012 11:10

Bonjour,je suis heureux de savoir que il ya des personnes qui s'intéresse à la violence et surtout les jeunes.Nous devons lutté étudier la violence pour lutter contre la violence pour avoir un monde sans violence car nous sommes l'avenir du monde.

gutirez

Re:

Message non lu par gutirez » 04 avr. 2012 17:29

Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous, je réalise un mémoire sur le harcèlement entre élèves et je suis un peu perdue dans l'organisation donc toute aide est la bienvenue ;)
Mon mail: timotirez@yahoo.fr

karima

Message non lu par karima » 27 juin 2012 20:47

Bonjour,
Je vais également faire un mémoire sur ce sujet qui me passionne tant. Je voudrai bien avoir des conseils et documents si c'est possible, bien évidemment.

Merci pour votre compréhension.

hilda

Message non lu par hilda » 24 juil. 2012 09:57

bonjour,
je suis intéressée par toute aide sur le sujet de mémoire sur la violence scolaire. pourriez vous m'envoyer votre brouillon afin que je puisse y voir plus clair. j'ai beaucoup de mal à démarrer. je ne sais pas me focaliser sur une partie du sujet si vaste. avec mes remerciements.
hilda

Elsa

Message non lu par Elsa » 22 janv. 2014 19:39

Salut mélodie,

Je voulais savoir si tu pourrais m'éclairer sur ton mémoire, je fais à mon tour un mémoire sur la cour de récréation et précisément ce qui s'y passe. J'ai des difficultés à définir ma thématique de mémoire....
Pouvons-nous en parler?

Merci d'avance,

Elsa

EMILIE

Re:

Message non lu par EMILIE » 22 janv. 2014 21:40

Salut Elsa,

je ne veux en aucun cas te décourager mais la personne à qui tu as posé une question a laissé son commentaire en novembre 2008... Il y a donc peu de chance qu'elle puisse te répondre... mais on ne sait jamais si elle vient à repasser sur ce forum ! Bon mémoire !

Répondre