Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste poste 3 eme voie

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
calija

Re: liste poste 3 eme voie

Message non lu par calija » 16 juil. 2008 12:51

Je viens de lire le message de goofy, alors effectivement peut-être que pour vous il y a des modifications cette année. Et si effectivement vous ne faites pas votre stage long dans votre lieu d'affectation franchement c'est une bonne chose.

zaka

Message non lu par zaka » 16 juil. 2008 18:37

bonjour

Je trouve cette note adaptée (ref Dinosaure); En revanche, pourrons nous effectuer un stage dans le meme type de structure que celle du lieu de pré-affectation ? cela me semle important car même si chaque étalissement a son propre projet,je suppose que l'on rerouve par exp des chartres communes à l'ensemble des CEF.

bref à suivre ...

dinosaure

Message non lu par dinosaure » 16 juil. 2008 21:22

Bonsoir Zaka,

Pour les anciens ATE, ils sont generalement sur des structures de milieu ouvert car ils connaissent bien les hebergements. Pour les autres, ils sont, ,dans la mesure du possible, sur le même type de structure. La difficulté est quelquefois du au nombre de stagiaires dans certains départements et dans certaines structures qui ne peuvent plus en accepter d'autres.
voili voilou.

karo

Message non lu par karo » 17 juil. 2008 16:02

bonjour,
si je suis affectée sur paris et que je veux faire mes stages dans le nord, penses tu que cela soit possible???
exemple en EPM a quievrechin

dinosaure

Message non lu par dinosaure » 17 juil. 2008 18:35

Bonsoir Karo,

Pour repondre à ta question, cela ne me parait pas possible puisque le stage d'experimentation a lieu pres du lieu de pre affectation; donc si tu es dans la région parisienne, ton lieu d'experimentation aussi.
voili voilou.

DJaeVeL

Message non lu par DJaeVeL » 18 juil. 2008 14:47

Ca y est, j'ai reçu ce midi par courrier mon affectation. ce sera Évreux pour moi, dans la belle Normandie (région inconnue pour moi)

zaka

Message non lu par zaka » 19 juil. 2008 11:55

bonjour,

moi aussi j'ai reçu l'affectation et ce sera le cef brignoles (paca)

jeansé

Message non lu par jeansé » 19 juil. 2008 22:31

FAE Grenoble pour moi !!!

Lynda

Message non lu par Lynda » 20 juil. 2008 23:23

Bonsoir,
Il y a-t-il une date de retour du courrier d'affectation? Je n'ai toujours rien recu!!!!
Merci beaucoup!

ghighi

Message non lu par ghighi » 21 juil. 2008 16:04

salut à tous,

Je suis affectée au FAE d'Auxerre, et pour répondre à lydia, le lieu d'affectaion, je l'ai jeudi 17 juillet pr currier.
Appel les si tu n'as aujourd'hui car il faut y répondre avant le 23.07 juillet soit mercredi. bon courage :?:

Répondre