Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PTF 2010
-
Chyranne
Re: PTF 2010
Ali,
Je suis affectée au PTF Nancy, je veux bien me mettre en relation avec toi : chyranne@ymail.com
Je suis affectée au PTF Nancy, je veux bien me mettre en relation avec toi : chyranne@ymail.com
-
claudine
Bonjour,
Moi aussi je suis affectée au ptf de marseille. Je souhaiterais savoir si ton regroupement à enpjj de Roubaix à lieu le 1er septembre et comment tu t'y rends car moi je suis du Haut-Var et j'aimerais bien trouver un co-voiturage afin de limiter les frais car je rentrais tous les week-end dans un premier temps.
Merci de bien vouloir me répondre et à bientôt.
Moi aussi je suis affectée au ptf de marseille. Je souhaiterais savoir si ton regroupement à enpjj de Roubaix à lieu le 1er septembre et comment tu t'y rends car moi je suis du Haut-Var et j'aimerais bien trouver un co-voiturage afin de limiter les frais car je rentrais tous les week-end dans un premier temps.
Merci de bien vouloir me répondre et à bientôt.
-
Lolagrume
Claudine,
Pour te répondre je dois etre à l'enpjj le 1er septembre entre 12h et 12h30. Etant de Nantes je vais faire la route avec ma voiture la veille...
Tu peux m'écrire à l'adresse suivante : lolagrume@hotmail.com
Pour te répondre je dois etre à l'enpjj le 1er septembre entre 12h et 12h30. Etant de Nantes je vais faire la route avec ma voiture la veille...
Tu peux m'écrire à l'adresse suivante : lolagrume@hotmail.com
-
pbm
Bonjour, sylvie tu es affectée au ptf de Dijon et moi aussi , on peut se mettre en contact??? et bienvenue a tous les autres dépendant de dijon!!!
-
Nadia
bonjour,
Je suis affectée à RENNES c'était mon premier voeux et je demanderai Nantes pour mon stage si c possible. Sinon pour la rentrée à Roubaix je suis intéréssée par du covoiturage si certains partent en voiture! je laisse mon mail : dounia5656@live.fr . A bientot .
Je suis affectée à RENNES c'était mon premier voeux et je demanderai Nantes pour mon stage si c possible. Sinon pour la rentrée à Roubaix je suis intéréssée par du covoiturage si certains partent en voiture! je laisse mon mail : dounia5656@live.fr . A bientot .
-
meli melo
Bonjour,
Pour ceux du PTF de Nancy .... Voici mon mail si vous avez des questions ..Par rapport au PTF à l'hébergement sur Nancy ... Ect ect ect .. c_la_vie_smile@hotmail.fr
A bientôt ... Et profitez des derniers jours de calme avant la tempète !!!
Pour ceux du PTF de Nancy .... Voici mon mail si vous avez des questions ..Par rapport au PTF à l'hébergement sur Nancy ... Ect ect ect .. c_la_vie_smile@hotmail.fr
A bientôt ... Et profitez des derniers jours de calme avant la tempète !!!
-
Sylvie
salut pbm,
voici mon adresse mail (un peu tard vu que j'étais en vacances) :
tequila4@gmail.com
(si les autres du ptf de dijon veulent se martre en contact..)
voici mon adresse mail (un peu tard vu que j'étais en vacances) :
tequila4@gmail.com
(si les autres du ptf de dijon veulent se martre en contact..)
-
RAT
salut à tous,
Pour tout vous expliquer je viens d'être acceptée (voie contractuelle) pour la formation 2010-2012, mais j'ai loupé tout le mois de septembre donc toutes les infos données à Roubaix. Quelqu'un pourrait il m'éclairer??? Je suis affectée au PTF de Bordeaux. Voici mon adresse mail: rat.pauline@yahoo.fr
Merci
Pour tout vous expliquer je viens d'être acceptée (voie contractuelle) pour la formation 2010-2012, mais j'ai loupé tout le mois de septembre donc toutes les infos données à Roubaix. Quelqu'un pourrait il m'éclairer??? Je suis affectée au PTF de Bordeaux. Voici mon adresse mail: rat.pauline@yahoo.fr
Merci
-
mimi
Salut. Tu integres la promo sans avoir passe le concours ou etais tu sur liste complementaire?
-
Pauline
Non je n'étais pas sur liste complémentaire, et je n'ai pas passé le concours écrit, tout s'est fait par oral lors d'entretiens. ET dc j'integre la promo 2010-2012 dés le 4octobre au ptf de bordeaux.