Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage d'observation 2011
-
marie
Re: stage d'observation 2011
Bonjour , je fais mon stage sur rouen aussi du 26/04 au 02/05 , je n'ai pas reçu ma convoc , apparemment on les reçoit quasiment du jour au lendemain!
-
delphine
Marie
comment connais tu tes dates si tu n'as pas ta convocation
ou as tu appelé
peux tu m'aider merci
comment connais tu tes dates si tu n'as pas ta convocation
ou as tu appelé
peux tu m'aider merci
-
delphine
j'ai apeelé a rouen quui m'ont donné le numéro du nord
Marie je fais egalement mon stage du 26 au 02 mai à Rouen
comme je suis de Rouen ça m'arrange beaucoup vu que ce sont les vacances des enfants
Marie je fais egalement mon stage du 26 au 02 mai à Rouen
comme je suis de Rouen ça m'arrange beaucoup vu que ce sont les vacances des enfants
-
marie
Bonjour Delphine ,
Oui j'avais appelé pour connaitre les dates!
Moi aussi g des enfts qui seront en vacances ( 2 ).Je ne sais pas trop à quoi m'attendre et toi sais-tu un peu comment ça va se passer ?
Oui j'avais appelé pour connaitre les dates!
Moi aussi g des enfts qui seront en vacances ( 2 ).Je ne sais pas trop à quoi m'attendre et toi sais-tu un peu comment ça va se passer ?
-
delphine
bonjour Marie,
je ne sais pas beaucoup de choses sur ce qui va se passer
je sais que nous serons là pour savoir si c'est bien ce métier que l'on veux faire, on pourra poser des questions et bien sûr les aider dans leurs tâches
par contre elle ne m'a pas dit le lieu où je vais, elle m'a juste dit Rouen
je te donne mon mail si tu veux ommuniquer avec moi
nzussing.delphine@free.fr
je ne sais pas beaucoup de choses sur ce qui va se passer
je sais que nous serons là pour savoir si c'est bien ce métier que l'on veux faire, on pourra poser des questions et bien sûr les aider dans leurs tâches
par contre elle ne m'a pas dit le lieu où je vais, elle m'a juste dit Rouen
je te donne mon mail si tu veux ommuniquer avec moi
nzussing.delphine@free.fr
-
delphine
si quelqu'un d'autre est a rouen, ou a dejà fait son stage ou est en trai de le faire, peux t'il nous dire comment ça se passe
merci d'avance
merci d'avance
-
bibi59
si ca peut vous rassurez moi je suis du nord comme je passe l oral de greffier le 11 avril j ai appele Lille et ils m ont dit que sur Lille ils sont a la bourre ils envoient les convocations que pour les 1ers convoques!!
je l ai passe il y a 2 ans et j etais sur maubeuge d abord 2 jours en suivi puis 3 jours en foyer il me semble!! prenez des notes au max car apres rapport a faire!!!
si absence a une journee ou envoi du rapport trop tard y a impossibilite de passer l oral!!!!!
je l ai passe il y a 2 ans et j etais sur maubeuge d abord 2 jours en suivi puis 3 jours en foyer il me semble!! prenez des notes au max car apres rapport a faire!!!
si absence a une journee ou envoi du rapport trop tard y a impossibilite de passer l oral!!!!!
-
Gwen
stage d'observation 2011 Limoges
Bonsoir,
y-t'-il des personnes qui font leur stage à Limoges?
y-t'-il des personnes qui font leur stage à Limoges?