Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Toute la liste complément. 2012

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Re:

Message non lu par Lili » 03 août 2012 18:41

Punaise mais oui soyez sympa !!! Plus beaucoup de places pr toi Melanie ca vient bon , je croise les doigts !

Manuela

Re:

Message non lu par Manuela » 03 août 2012 22:29

La récente intervention de Lilou et une expérience que j'ai eu à la PJJ me conforte dans l'idée que malheureusement, il y a quelques erreurs de casting sur cette fameuse liste principale où nous voulons tous avoir une place. Sans mauvais esprit, je pense qu'une fois admis, si le doute est encore là, c'est soit que c'est un concours qu'on a passé parmi d'autres au petit bonheur la chance, soit que le jury n'a pas suffisamment éprouvé les motivations du candidat. C'est bien dommage pour ceux qui sont sûr d'eux et qui savent à quoi ils s'engagent...

gamelle89

Re:

Message non lu par gamelle89 » 04 août 2012 09:33

bonjour à tous,
LC, les 7 appeler sont les 7 premiers candidats de la liste complémentaire ( 4 appelés suites a la liste d'interne et 3 appelé suite à des désistements). Pour info les candidats non pris du concours sur titre ne seront pas pris pour la liste complémentaire car pas meme concours ( 1 ans de formation au lieu de 2 pour interne et externe).Pour ma part je rapelerai en fin de semaine car je pense que ca risque encore de bouger

lc

Re:

Message non lu par lc » 05 août 2012 00:53

merci pour ta reponse gamelle89
il n'y a plus qu'a esperer, croisons les doigts

lu

Re:

Message non lu par lu » 08 août 2012 10:59

Bonjour à tous!

Je suis 10ème sur la liste complémentaire et j'ai appelé ce matin la dir de Paris. Une dame m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me répondre concernant l'avancée de la liste puisque les appels se font au jour le jour, en fonction des courriers de désistement qu'ils reçoivent.
Soyons patients en gros!

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 08 août 2012 13:45

Lu,

Jai appelé moi aussi et ils m'ont dit que les dossiers etaient clos et qu ils ne pensaient pas rappeler des gens de la LC, plus aucun espoir pour ma part...bon courage a toi quand meme.

dak

Re: Toute la liste complément. 2012

Message non lu par dak » 12 sept. 2012 14:03

bonjour à tous!

est ce que quelqu'un connait le nombre de personnes prises dans la liste complémentaire?

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 15 sept. 2012 00:50

Salut Dak,

Il en ont pris 7 aux dernière nouvelles

Répondre