Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Toute la liste complément. 2012
-
Manuela
Re:
La récente intervention de Lilou et une expérience que j'ai eu à la PJJ me conforte dans l'idée que malheureusement, il y a quelques erreurs de casting sur cette fameuse liste principale où nous voulons tous avoir une place. Sans mauvais esprit, je pense qu'une fois admis, si le doute est encore là, c'est soit que c'est un concours qu'on a passé parmi d'autres au petit bonheur la chance, soit que le jury n'a pas suffisamment éprouvé les motivations du candidat. C'est bien dommage pour ceux qui sont sûr d'eux et qui savent à quoi ils s'engagent...
-
gamelle89
Re:
bonjour à tous,
LC, les 7 appeler sont les 7 premiers candidats de la liste complémentaire ( 4 appelés suites a la liste d'interne et 3 appelé suite à des désistements). Pour info les candidats non pris du concours sur titre ne seront pas pris pour la liste complémentaire car pas meme concours ( 1 ans de formation au lieu de 2 pour interne et externe).Pour ma part je rapelerai en fin de semaine car je pense que ca risque encore de bouger
LC, les 7 appeler sont les 7 premiers candidats de la liste complémentaire ( 4 appelés suites a la liste d'interne et 3 appelé suite à des désistements). Pour info les candidats non pris du concours sur titre ne seront pas pris pour la liste complémentaire car pas meme concours ( 1 ans de formation au lieu de 2 pour interne et externe).Pour ma part je rapelerai en fin de semaine car je pense que ca risque encore de bouger
-
lu
Re:
Bonjour à tous!
Je suis 10ème sur la liste complémentaire et j'ai appelé ce matin la dir de Paris. Une dame m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me répondre concernant l'avancée de la liste puisque les appels se font au jour le jour, en fonction des courriers de désistement qu'ils reçoivent.
Soyons patients en gros!
Je suis 10ème sur la liste complémentaire et j'ai appelé ce matin la dir de Paris. Une dame m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me répondre concernant l'avancée de la liste puisque les appels se font au jour le jour, en fonction des courriers de désistement qu'ils reçoivent.
Soyons patients en gros!
-
dak
Re: Toute la liste complément. 2012
bonjour à tous!
est ce que quelqu'un connait le nombre de personnes prises dans la liste complémentaire?
est ce que quelqu'un connait le nombre de personnes prises dans la liste complémentaire?