Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Des nouvelles de la feuille de voeux?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pau

Re:

Message non lu par pau » 06 août 2014 12:53

Vicky, moi j'étais 9ème sur la liste non fusionnée du coup 17 ou 18 ème sur la fusionnée je pense...

Julio

Re:

Message non lu par Julio » 06 août 2014 13:35

Pour ma part 6e à l'externe donc 11e à la liste fusionnée

saad

Re:

Message non lu par saad » 06 août 2014 14:30

coucou CHris j'ai vu que tu étais de toulouse aurais tu des pistes d'hébergement non loin du PTF ,? Merci pour ta reponse

gros lol

Re:

Message non lu par gros lol » 06 août 2014 21:46

Bonsoir,

quelqu"un du secteur de Rennes aurait-il des bons plans de logement pas cher a refourguer aux collegues??? :)

ça serait top merci d avance!!!

Vicky

Re:

Message non lu par Vicky » 07 août 2014 05:37

Merci Julio et Pau effectivement j'étais très loin derrière...
Saad a confirmer mais ne compte pas trop sur moi pour un logement à plusieurs ma petite famille me suit cette année au cours de notre traversée de la France du coup on va se chercher des petites locations pour tous les 3 par contre si je trouve des trucs pas trop mal dans mes recherches je te ferais passer l' info. Bon courage!

chris

Re:

Message non lu par chris » 07 août 2014 13:35

Bonjour Saad,

Il y'a erreur: je ne suis pas sur Toulouse, mais à Montpellier ;)
Ce que j'ai écrit, c'est que lorsque j'étais en formation, j'étais au PTF Toulouse. Donc, désolée je n'ai pas de pistes, d'autant qu'à l'époque de ma formation, j'étais logée chez une amie lors des regroupements en PTF ;)
Je sais par contre que certains stagiaires louaient un gite, ça peut-être une piste. Le PTF est situé plus exactement à Labèges, dans la zone commerciale. Bonne rentrée, profitez bien de vos vacances avant le grand bain! Je verrai sans doute certains d'entre vous sur Montpellier

saad

Re:

Message non lu par saad » 07 août 2014 14:20

ok vicky c'est super gentil de ta part bonne chance dans tes recherches

CHris , autant pour moi j'avais cru , la je cherche je trouve des bricoles a droite a gauche mais cela reste cher me conseilles tu d'attendre de savoir ou serais je en stage ou tu m'invites a chercher des maintenant ?

chris

Re:

Message non lu par chris » 11 août 2014 21:20

Bonsoir Saad,

Comme je l'ai dit ailleurs, sur le PTF vous y serez une semaine par mois. Si tu es, au hasard, en stage à Montpellier, être logée à Toulouse juste une semaine par mois sera galère pour le reste du temps.. Donc, oui je te conseillerai d'attendre de savoir où tu passeras la majeure partie de ton temps. Mes collègues de promo louaient un gite à plusieurs sur Toulouse pour les regroupements PTF. N'oubliez pas que le territoire d'un PTF c'est vaste ;)

saad

Re:

Message non lu par saad » 12 août 2014 14:11

merci chris pour ta reponse

Cleme59

Re:

Message non lu par Cleme59 » 12 août 2014 15:21

Bonjour,

Pour moi ce sera Rennes aussi , deuxième vœux !

J'ai une possibilité d'hébergement gratuit mais à 50 min de Rennes :/ . Je serais bien partante pour la location d'un gîte à plusieurs de la promo pour les semaines de regroupement, ça a vraiment l'air d'être la solution la plus économique ! Si ça en dit certains/ certaines il faudra en reparler ;)

Répondre