Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
yep
Message non lu
par yep » 18 juil. 2015 14:17
Tu es combien sur cette LC Rachelle ?
-
yep
Message non lu
par yep » 18 juil. 2015 14:18
Et qui as tu appelé ? Car Vendredi ça sonnait dans le vide pour moi.
-
Yep
Message non lu
par Yep » 20 juil. 2015 11:44
Bonjour,
Suite à mon appel de ce matin : ils attendent un désistement de plus et encore une quinzaine de dossiers à recevoir.
Pour ce qui est de prendre les désistements interne sur la lc externe il ne sait pas. Il m'a demandé d'envoyer un mail, qu'il se souvienne de demander à sa supérieure.
Bonne journée.
-
Yep
Message non lu
par Yep » 20 juil. 2015 14:12
Bonjour,
Vu avec ma responsable ce jour, a priori, cela semble faisable de faire appel à la liste complémentaire des externes si un candidat admis au concours interne venait à se désister.
Cordialement.
La réponse à mon mail.
-
Mickael
Message non lu
par Mickael » 21 juil. 2015 18:27
Bonjour,
moi aussi j’ai appelé hier donc j’ai eu les mêmes informations que toi yep. Pour le quatrième désistement j’ai pas encore eu la confirmation. Je vous tiens au courant.
-
yep
Message non lu
par yep » 22 juil. 2015 00:00
Bonjour,
si tu appelles demain ou après demain tu peux nous transmettre l'avancement des dossiers ? je ne pourrai pas le faire. Merci d'avance.
-
Mickael
Message non lu
par Mickael » 24 juil. 2015 10:51
Salut,
j’ai eu benjamin b ce matin, il m’a dit qu’il y a eu d’autres desistements. Donc yep je te conseille d’appeler aujourd'hui pour en savoir plus. Ils attendent de recevoir les papiers signés avant d’appeler sur la lc. Ça commence à sentir bon.
-
Yep
Message non lu
par Yep » 24 juil. 2015 20:17
Merci Mickaël. Pas pu appelé aujourd'hui. Boulot de 8h à 18 h. Tu sais de combien de désistement on parle ?
Merci pour les infos.
Du coup, tu es officiellement admis à Roubaix à la rentrée ?
-
Mickael
Message non lu
par Mickael » 25 juil. 2015 15:07
C'est bon pour moi, j’ai eu la confirmation hier en fin d’aprem. Il m’a confirmé qu’il y avait eu d’autres désistements mais ils attendent de recevoir les papiers signés avant d’appeler. Il me semble qu il m’a parlé de deux autres désistements. Je te conseille d’appeler lundi pour qu’il te confirme cette info. Ça commence à sentir bon pour toi aussi. Tiens nous au courant. J’espère qu’ils vont appeler le max de personnes,
-
Yep
Message non lu
par Yep » 27 juil. 2015 21:21
Bonjour,
C'est bon pour moi. J'espère qu'ils continueront à remonter la liste. On se voit en septembre.