je viens de réaliser un bilan de compétences. La synthese se penche sur le metier de cip.
Mais on me conseille de faire un dufa et une licence science de l education car le titre reste une voie de garage.
Qu en pensez vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
débouchés??
-
marie
Re: débouchés??
Salut steph,
C koi un dufa?
Moi g passé les tests de l'afpa ke g réussi et je voulé savoir comment on c notre position sur la liste d'attente; parce ke a priori ia plus d'un an d'attente...
C très rigolo parce ke c tests sont valables un an!!
:crazy2:
C koi un dufa?
Moi g passé les tests de l'afpa ke g réussi et je voulé savoir comment on c notre position sur la liste d'attente; parce ke a priori ia plus d'un an d'attente...
C très rigolo parce ke c tests sont valables un an!!
:crazy2:
-
Jean-Claude Durand
Re: débouchés??
Bonjour,
Actuellement en recherche de reclassement professionnel, je fais un bilan de compétence. La profession de conseiller en insertion professionnel est une des plus probable pistes que j'étudie. Les documents que vous proposer sur le forums m'interesse. Pouvez-vous, encore, me les envoyer?
Avec mes remerciements pour votre aide.
JcD
Actuellement en recherche de reclassement professionnel, je fais un bilan de compétence. La profession de conseiller en insertion professionnel est une des plus probable pistes que j'étudie. Les documents que vous proposer sur le forums m'interesse. Pouvez-vous, encore, me les envoyer?
Avec mes remerciements pour votre aide.
JcD