Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement conseiller emploi nord pas de calais

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOU

Re: recrutement conseiller emploi nord pas de calais

Message non lu par LOU » 30 juil. 2009 20:55

Moi j'ai postulé pour le 59 et j'ai obtenu un poste dans le nord mais j'ai passé mon entretien à Arras....
Au départ, on m'a dit que je passerais l'entretien à Anzin ( à 5 minutes de chez moi) puis on m'a rappelé pour me dire que tout compte fait c'était à Arras...
Je pense que le recrutement dans le Nord Pas de Calais est global puisqu'il s'agit de la Direction Général des Ressources Humaines du Nord Pas de Calais

alexa

Message non lu par alexa » 30 juil. 2009 21:42

Pour Kika :
Moi aussi, j'ai passé l'entretien à Anzin, et le 8 également, j'en suis au même point que toi, je vérifie mon portable toutes les 30 secondes, je suis trop stressée, j'espère que demain ils appelleront car c'est assez angoissant...Apparemment, personne ayant passé l'entretien à Anzin n'a encore été appelé. Si c'est le cas, faites nous signe
Merci et bon courage à tous
Félicitations à ceux qui ont réussi

emma

Message non lu par emma » 31 juil. 2009 00:38

Idem concernant l'attente et le stress croissant...

j'ai passé un entretien le 08 juillet pour un poste dans le 62 mais pas de news non plus

je suis d'accord avec toi positif ou négatif je veux savoir aussi !!!

je ne sais pas si tous les espoirs sont permis ou non...
aïe que c'est dur de patienter

anne59

Message non lu par anne59 » 31 juil. 2009 03:24

pour Alexa
J'ai passé mon entretien à Anzin le 15 juillet, et j'ai reçu une réponse positive le 29 pour intégrer une agence de lille à partir du 5 août. Je ne crois pas que la ville où nous avons été convoqués ait déterminé l'ordre des appels de la DRH...

Seb

Message non lu par Seb » 31 juil. 2009 10:21

Pour Raoh59

Salut. J'ai vu dans un autre post que tu étais du milieu bancaire. Ils te laissenet partir aussi rapidement??? Car moi aussi je suis en banque et j'ai préavis d'un mois. Je ne suis pas sur de pouvoir le négocier... de toute façon à ce jour aucunes nouvelles pour moi... Tu leur avais annoncé quoi comme délai de dispo????

raoh59

Message non lu par raoh59 » 31 juil. 2009 11:13

pour seb

personnellement j avais annoncé a pole emploi que mon préavis etait de 1 mois ...

mais quand j ai recu la reponse favorable de pole emploi j ai négocié mon depart avec les ecureuils ^^ pour ne pas citer la boite ^^ ...

mon drh a essayé de comprendre ma motivation à aller à pole emploi ... je lui ai dit que je recherchias de la negociation moins commerciale mais plus sociale ce qu il a parfaitement compris ... sympa je presente ma demission et j ai posé mes derniers jours en congés ^^ je ne fais pas mon préavis et je commence le 5 chez pole emploi c est tout simple :)

seb

Message non lu par seb » 31 juil. 2009 11:49

Pour raoh59.

Merci pour ces infos raoh. Encore une question stp et je ne t'embetes plus. Lorsque Pole Emploi t'as proposé le poste ils étaient prets à t'attendre si tu n'avais pas réussi à négocier ton préavis ou bien c'était a prendre ou à laisser pour la date d'embauche...
Merci

raoh59

Message non lu par raoh59 » 31 juil. 2009 13:16

pour seb

pole emploi etait pret a attendre mon préavis mais ils m ont fait gentiment comprendre que cela pouvait affecter sur mon futur lieu de travail ...

j avais demandé de travailler dans l agglomération lilloise ... mais ils n etaient pas sur que je sois affecté pour de bon dans le secteur choisi au vu des autres candidatures et des besoins immediats ... si je respectais mon préavis ^^

voila voila

audrey

Message non lu par audrey » 31 juil. 2009 15:13

Bonjour,

moi j'ai passé l'oral le 7 juillet et j'ai eu réponse positive le lendemain par téléphone, pour prise de poste en CDI des le 1er aout 2009. Voilà pour ma part, ca a été trés rapide, Je suis dans la Somme.

seb

Message non lu par seb » 31 juil. 2009 15:32

Encore un post...
A priori en recoupant les informations il apparait que les propositions en cdi pour l'instant ne le soient que pour des candidats ayant passés les oraux sur Arras meme si les postes pourvus se trouvent parfois aux alentours de Lille.
Y'a t'il des personnes qui ont passés les oraux à Villeneuve D'ascq qui ont été contactés???
Merci

Répondre