Bonjour,
Je suis actuellement en formation de CIP et je dois rédiger mon annexe une ( la cartographie du territoire) et j'ai vraiment besoin d'aide , j'aurai bien besoin d'un modèle pour savoir comment procéder et ce qui est exactement attendu.
J'ai déjà commencé la rédaction sur la structure mais la partie:
"caractéristiques sociales, économiques et environnementales majeures du territoire d’intervention de la structure en lien avec l’insertion, ses atouts et ses faiblesses " me pose une rée l problème .Toute aide sera bienvenue et précieuse pour moi.
D'avance merci de votre retour.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rechercher exemple de dspp 3 + annexes programme CIP
-
claire
Re: rechercher exemple de dspp 3 + annexes programme CIP
Bonjour
je sais qu'il y a plusieurs entre votre message et le mien. Je prépare via la VAE le TP de CIP, j'ai commencé les dossiers, j'ai fait le premier et j'ai presque terminé le deuxième. Par contre j'ai très peu d'idées pour le 3ème et le 4ème pouvez vous m'orienter , je vous remercie
je sais qu'il y a plusieurs entre votre message et le mien. Je prépare via la VAE le TP de CIP, j'ai commencé les dossiers, j'ai fait le premier et j'ai presque terminé le deuxième. Par contre j'ai très peu d'idées pour le 3ème et le 4ème pouvez vous m'orienter , je vous remercie
-
féfé
bonjour, ton post est ancien je sais mais es-tu toujours dispo à transmettre tes docs, je cherche des exemples avant de me lancer ..
merci encore
merci encore
-
Fatima
Bonjour je dois passer les tests de selection de cip a l afpa de marseille auriez vous des conseils pour ces tests merco
-
Naima
Annexe 3 et 4
Bonjour
Je suis également en formation CIP. J'effectuerai ma seconde PAE au mois de décembre,
etj'aimerai que quelqu'un puisse m'aider sur les écrits. Je ne cherche pas à copier mais à avoir une idée de comment retranscrire mes propres annexes car pour l'instant je suis perdue.
Merci beaucoup
Je suis également en formation CIP. J'effectuerai ma seconde PAE au mois de décembre,
etj'aimerai que quelqu'un puisse m'aider sur les écrits. Je ne cherche pas à copier mais à avoir une idée de comment retranscrire mes propres annexes car pour l'instant je suis perdue.
Merci beaucoup