Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement IDF 5/16 MAI 2010
-
caro
Re: recrutement IDF 5/16 MAI 2010
c'est clair , et puis on espere tellement que la deception serait encore plus grande!!!
-
caro
Ca y est !!!!!!!!!!!!!! j'ai reçu le mail de pôle emploi , je passe les oraux!!!!!!!!!!!!!!
-
Calie
Certains dentre vous ont eu des réponses? Si oui ca a un rapport avec lordre des groupes donc les reponses sont données par ordre alphabétique ou pas du tout? Quelle est la date de lentretien? Merci! Bravo.. Moi je minquiette..
-
sarah
Bonsoir a tous,
pour ma part aucune réponse. Peut- être que les réponses sont données par groupe. Ils ne vont pas s'amuser a faire plusieurs mail. Je pense qu'ils effectuent un envoi groupé. Caro a fait partie du groupe 3 (réponse positif) moi du 2 (aucune réponse).
QUE LES GROUPES QUI ONT EU DES RÉPONSES OU BIEN AUCUNE SE MANIFESTENT LOL...
pour ma part aucune réponse. Peut- être que les réponses sont données par groupe. Ils ne vont pas s'amuser a faire plusieurs mail. Je pense qu'ils effectuent un envoi groupé. Caro a fait partie du groupe 3 (réponse positif) moi du 2 (aucune réponse).
QUE LES GROUPES QUI ONT EU DES RÉPONSES OU BIEN AUCUNE SE MANIFESTENT LOL...
-
jacotte75
Super Caro!
Contente pour toi - Apparemment ils commencent à avertir avant la date qu'ils nous avaient donnée c'est à dire à partir du 10 juin.
Rien reçu à ce jour pour ma part -
tu as quelle date pour tes oraux et ça se passe ou?
Contente pour toi - Apparemment ils commencent à avertir avant la date qu'ils nous avaient donnée c'est à dire à partir du 10 juin.
Rien reçu à ce jour pour ma part -
tu as quelle date pour tes oraux et ça se passe ou?
-
krys
Félicitations....
Est ce que ton nom commence par la lettre A ?
Dans quel groupe étais tu ?
Tjs pas de news à ce jour.
Peut être demain ???!!
Est ce que ton nom commence par la lettre A ?
Dans quel groupe étais tu ?
Tjs pas de news à ce jour.
Peut être demain ???!!
-
caro
ke passe les oraux le 22 juin a noisy le grand
non , mon nom de famille commence par la lettre D
J'esoere que vous allez avoir des reponses positives...
non , mon nom de famille commence par la lettre D
J'esoere que vous allez avoir des reponses positives...
-
Calie
Ca y est reponse positive ce matin. Lentretien est le 26 juin a 14h45 a noisy le grand! Mon nom commence par B et jetais en groupe 2. Combien de temps dure loral svp? Quel type de questions auront nous? Dautres info pour les postes proposés? Toujours des cdd? Merci bien!
-
cricri
Moi aussi réponse positive ce matin ,rv le 15 à Noisy !
-
lali
bonjour à tous
calie j ai rdv le même jour et heure que toi
calie j ai rdv le même jour et heure que toi