Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistants familiaux svp
-
lise76
Re: Assistants familiaux svp
coucou, pouvez vous me donner quelques conseils pour devenir assistante maternelle svp
-
lynou
C'est un post pour les assistantes familiales.
J'ai fait un post qui explique en gros la procédure de l'agrément.
à bientôt
J'ai fait un post qui explique en gros la procédure de l'agrément.
à bientôt
-
sophielooping
salut angel,
ou habites tu dans l'oise?
es tu limitrophe avec d'autres départements?
essayes de me contacter sur mon e-mail
ou habites tu dans l'oise?
es tu limitrophe avec d'autres départements?
essayes de me contacter sur mon e-mail
-
magali
bjr je suis assfam depuis decembre 2005 et j'ai accueilli 4 enfants dont un depuis le début.vous parlez d'une formation de 120h maintenant cette formation obligatoire est de 240h elle comprend trois modules définis par décret. de plus elle est diplomante elle aboutie sur un diplome d'état.je suis en train de la faire et je passe mon diplome fin 2008.
toutefois pour avoir accès à cette formation il faut avoir fait un stage de 60h.
toutefois pour avoir accès à cette formation il faut avoir fait un stage de 60h.
-
dadou
BONJOUR,
je commence la procedure pour devenir assfam et lors de la visite à domicile on m'a demandé de faire pour le prochain rendez vous un projet d'accueil.....
Pouvez vous m'aider?
Merci
je commence la procedure pour devenir assfam et lors de la visite à domicile on m'a demandé de faire pour le prochain rendez vous un projet d'accueil.....
Pouvez vous m'aider?
Merci
-
trencart therese
bonjour moi aussi je suis assistante familiale depuis 2002,j'effectue ma formation à l'irffe (amiens)
je passe l'examen en juin 2008,peux-tu me dire de ou tu-es ? et as-tu dejà présenté un dossier et quel sujet ? je te joins mon adresse (andre.trencart@wanadoo.fr ) tu peux me contacter
je passe l'examen en juin 2008,peux-tu me dire de ou tu-es ? et as-tu dejà présenté un dossier et quel sujet ? je te joins mon adresse (andre.trencart@wanadoo.fr ) tu peux me contacter
-
Angelique
bonjur sophie, j'habite près de noyon (margny aux cerises) limitrophe avec la somme et toi de où es tu?
-
trencart therese
bonjour,je cherche ,memoires ou des écrits sur:la place de l'enfant accueilli et l'accueil de l'enfant
je dois présenté ce dossier à la rentrée des vacances
vous pouvez me contacter à mon adresse :andre.trencart@wanadoo.fr merci d'avance à tous
je dois présenté ce dossier à la rentrée des vacances
vous pouvez me contacter à mon adresse :andre.trencart@wanadoo.fr merci d'avance à tous
-
lulu
voilà en cherchant sur le net je viens de trouver un site ou il y a des réponses à vos questions mesdames formation des assfams adresse d'employeur etc voici le liens http://lavenirdenosenfants.aceboard.fr/ voilà j'espère que vous trouverez une réponse à vos différentes questions