Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif repas
-
chopot
Re: tarif repas
petit dejeuner 0.67 repas 1.97 et gouter0.97 c'est les tarifs de la dvis et 0.31 de l'heure frais entretient
-
Esther
Moi je fais un tarif forfait :
- enfant gardé la journée (petit goûter matin/repas/goûter l'après-midi)= 3,70 €
- enfant gardé l'après-midi (goûter) = 1,00 €
Si enfant gardé simplement le matin sans repas, je ne demande rien, mais je donne un petit goûter quand même !!!
Si enfant gardé le matin avec repas = 3,70 €.
- enfant gardé la journée (petit goûter matin/repas/goûter l'après-midi)= 3,70 €
- enfant gardé l'après-midi (goûter) = 1,00 €
Si enfant gardé simplement le matin sans repas, je ne demande rien, mais je donne un petit goûter quand même !!!
Si enfant gardé le matin avec repas = 3,70 €.
-
aurelie
Bonjour, je suis assistante maternelle et pour les repas voici mes tarifs :
petit dej : 1.00 euros
Dejeuner de 6à12 mois : 2.14 euros
Dejeuner de 12à18 mois : 2.66
Déjeuner de 18 mois a 3 ans : 2.70
Gouter : 1.00 euros
Diner : 2.66 euros
Frais d'entretien : 2.65 euros pour moins de 9h ; 2.81 euros pour 9h d'acceuil et au dela de 9 h vous rajouter 0.31 euros par heure ( ex pour 11h : 3.43 euros).
Pour finir mon taux horaire est de 2.80 euros.
Vous trouvez ca cher ????
petit dej : 1.00 euros
Dejeuner de 6à12 mois : 2.14 euros
Dejeuner de 12à18 mois : 2.66
Déjeuner de 18 mois a 3 ans : 2.70
Gouter : 1.00 euros
Diner : 2.66 euros
Frais d'entretien : 2.65 euros pour moins de 9h ; 2.81 euros pour 9h d'acceuil et au dela de 9 h vous rajouter 0.31 euros par heure ( ex pour 11h : 3.43 euros).
Pour finir mon taux horaire est de 2.80 euros.
Vous trouvez ca cher ????
-
isa
le texte de la convention pretant à litige, la loi du 27 juin 2005, réformant le statut des AM a précisé, dns ses articles 20 et 45, que cette indemnisation devait etre fixée ¨EN FONCTON DE LA DUREE D'ACCEUIL EFFECTIVE DE L'ENFANT¨, soit donc au prorata du nombres d'heures de garde dans lajournée.Le 31 mai 2006 a été publié le DECRET D'APPLICATION decette loi concernant les dispositions du Code du travail.Ii en ressoet que le montant de l'IE journalière ne peut etre, à compter du 1er septembre 2006,
-
rosy
Je vais garder plusieurs enfants d'une même famille le mercredi,periscolaire vacances, pouvez vous me dire le tarif des heures de garde et des repas.Doit on multiplier par le nombre d'enfants?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
-
aurelie
Pour ma part je pratique le meme tarif pour un periscolaire que pour un temps plein ! Et je multiplie par le nombre d'enfants meme si ils sont de la meme fraterie !!!
-
aurelie
4 euros pour un repas !!!Je trouve cela cher !!! En primaire la cantine ne coute que 2.70 euros mettez votre fille a la cantine ca vous coutera moins cher !!!! Pour ma part je ne prend que 2.70 euros pour un repas car un enfant ne mange pas enormement !!!
-
anso
Bonjour,
Je serai intéressée d'avoir cette grille tarifaire, pourriez-vous me l'envoyer ?
Merci.
Je serai intéressée d'avoir cette grille tarifaire, pourriez-vous me l'envoyer ?
Merci.