Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ile de La Réunion: concour 2009
-
kikine 974
Re:
Juste quelques stats:
je l'ai passée en 2007
c'est vrai que moi aussi j'ai entendue qu'il y avait plus de 2000 candidats par session.
Pour ma part voici les résultats que j'ai eu:
16/242 avec une note de 19,25/20
ils ont pris 10 personnes , bien sûr je n'ai pas été appelée.
Moralité , je me suis débrouillée pour venir en françe et là j'attends le résultat de deux concours ici ils prennent 35 personnes sur 110 pour un et 55/ 150 pour l'autre vous faites le calcul...
(en même temps je suis pas sûr d'être prise lol)
je vous dirais ça le 09 juin mais pour tout ceux qui veulent quitter la métropole pour le passer à la réunion attention!
Bonne journée!
je l'ai passée en 2007
c'est vrai que moi aussi j'ai entendue qu'il y avait plus de 2000 candidats par session.
Pour ma part voici les résultats que j'ai eu:
16/242 avec une note de 19,25/20
ils ont pris 10 personnes , bien sûr je n'ai pas été appelée.
Moralité , je me suis débrouillée pour venir en françe et là j'attends le résultat de deux concours ici ils prennent 35 personnes sur 110 pour un et 55/ 150 pour l'autre vous faites le calcul...
(en même temps je suis pas sûr d'être prise lol)
je vous dirais ça le 09 juin mais pour tout ceux qui veulent quitter la métropole pour le passer à la réunion attention!
Bonne journée!
-
tatou
resultat concours as
bj alors comment s est passé votre oral pour le concours de cette année? comment vous sentez vous dans l attente des resultats?
-
PAYET
Re: Ile de La Réunion: concour 2009
Bonjour je m'appelle Micheline PAYET/VALERY j'habite à St-Phillipe j'ai suivi une formation d'Auxiliaire de vie sociale.Je travaille actuellement comme Auxiliare socio Educatif dans un foyer d accueil pour personnes handicapées.Je voudrais avoir des informations sur le metier d'aide soignante.Pouvez-vous m'aider?
-
stan97422
Re: deçu!!
bonjour,
j'ai passer le concours pour la première fois et j'ai obtenu 19.50/20. le plus drôle c'est que je suis 13ieme sur liste d'attente il y a que dix place. donc 3 ou 4 desistement mais pas plus selon l'ifsi de st denis. jsuis tres déçu, est ce que j'ai une chance d'etre pris en france? si quelqu'un a une reponse?
j'ai passer le concours pour la première fois et j'ai obtenu 19.50/20. le plus drôle c'est que je suis 13ieme sur liste d'attente il y a que dix place. donc 3 ou 4 desistement mais pas plus selon l'ifsi de st denis. jsuis tres déçu, est ce que j'ai une chance d'etre pris en france? si quelqu'un a une reponse?
-
gaelle
je souhaite aussi passer le concours d'as cette année.Si quelqu'un a les dates de retrait de dossier, merci de me les donner . merci . Et bonne chance à tout ceux qui tenteront le concours !
-
lulu
coucou je voi que vous parler du concour d'aide soignante à l'ile de la reunion jaimere savoir si vou savez les dates pour 2010 merci
-
Vanessa
slt a tous jaimerait savoir ou faut il retire les dossier du concour daide soignante 2009:2010
ET SI C ENCORE POSSIBLE DE RETIRE LES DOSSIER MERCI DE ME CONTACTER A LADRESSE SUIVANTE: Clara.grondin@hotmail.fr merci davance
ET SI C ENCORE POSSIBLE DE RETIRE LES DOSSIER MERCI DE ME CONTACTER A LADRESSE SUIVANTE: Clara.grondin@hotmail.fr merci davance
-
danielle
Re:
Slt je voudrai comme vous tous être aide soignant et je suis effarée face au nbre de candidat et surtout de place en même temps on est une petite île, est ce que la france reste la solution? Mon petit guide prépa sera t il suffisant face à ceux qui viennent du milieu? Répondez, je vous prie si kom moi vous avez réussi grâce à votre volonté et malgré tout.
Merci
Merci