Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
donia

cabinet ou établissement pour alternance

Message non lu par donia » 13 juil. 2009 12:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite suivre une formation de secrétaire médicale. Ce métier m'a toujours attirée, et aujourd'hui je suis très motivée pour réussir.
J'ai lu sur le net qu'une formation par alternance est un véritable atout.

Mais comment trouver le cabinet ou l'établissement médical susceptible de nous accueillir? Existe-t-il des écoles qui peuvent nous aiguiller dans cette recherche, tout en nous formant?

Merci beaucoup pour vos réponses.

juju

Re:

Message non lu par juju » 22 juil. 2009 10:34

Bonjour,
La formation AVLIS m'aurait interessée mais je ne rentre pas dans le cadre des candidats qu'ils desirent. Je n'ai que 17 ans et je n'ai pas le Bac, j'ai arreté l'ecole apres la 3eme.

Existe t-il une ecole du meme genre, qui propose des formations de secretaires medicales sur paris, meme sans le bac et à 17 ans ?

Merci beaucoup d'avance

vaness

cours cned

Message non lu par vaness » 24 août 2009 22:20

bonsoir est ce que vous vendez encore vos cours?

le merrer

Re: recherche cours

Message non lu par le merrer » 17 sept. 2009 14:46

Je cherche également à passer le concours secrétaire médicale, mais je souhaiterai récuperer des cours du cned surtout pour la synthèse. pouvez-vous m'aidez ?
Merci par avance

france

Re:

Message non lu par france » 26 sept. 2009 11:51

salut à tous
la vae secretaire medicale existe et le cned le fait par corespondance voila

macha

Re:

Message non lu par macha » 26 sept. 2009 14:40

bonjour karine,
Quels tests as tu passé ? La dictée était difficile ?? Je te remercie
Marie

SARAH

Re:

Message non lu par SARAH » 04 nov. 2009 14:20

bonjour je serais interessée par la vente de tes cours fait le moi savoir sur mon adresse émail
cordialement

RICHER

Re: VAE

Message non lu par RICHER » 27 mai 2010 14:59

Bonjour, pourriez m'indiquer auprès de quel organisme dois je me tourner afin de faire mon inscription VAE de secrétaire médicale
Merci

aline

Re:

Message non lu par aline » 10 juil. 2010 15:55

je voudrais moi aussi savoir comment faire pour la validation des acquis en temps que secrétaire médicale depuis 2ans

linda

Re:

Message non lu par linda » 12 août 2010 13:07

bonjour,
J'ai vu que tu as fait une vae secrétaire médicale est il possible de savoir si tu as réussi et comment ça c'est passé.
merci

Répondre