Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !
-
donia
cabinet ou établissement pour alternance
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite suivre une formation de secrétaire médicale. Ce métier m'a toujours attirée, et aujourd'hui je suis très motivée pour réussir.
J'ai lu sur le net qu'une formation par alternance est un véritable atout.
Mais comment trouver le cabinet ou l'établissement médical susceptible de nous accueillir? Existe-t-il des écoles qui peuvent nous aiguiller dans cette recherche, tout en nous formant?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je souhaite suivre une formation de secrétaire médicale. Ce métier m'a toujours attirée, et aujourd'hui je suis très motivée pour réussir.
J'ai lu sur le net qu'une formation par alternance est un véritable atout.
Mais comment trouver le cabinet ou l'établissement médical susceptible de nous accueillir? Existe-t-il des écoles qui peuvent nous aiguiller dans cette recherche, tout en nous formant?
Merci beaucoup pour vos réponses.
-
juju
Re:
Bonjour,
La formation AVLIS m'aurait interessée mais je ne rentre pas dans le cadre des candidats qu'ils desirent. Je n'ai que 17 ans et je n'ai pas le Bac, j'ai arreté l'ecole apres la 3eme.
Existe t-il une ecole du meme genre, qui propose des formations de secretaires medicales sur paris, meme sans le bac et à 17 ans ?
Merci beaucoup d'avance
La formation AVLIS m'aurait interessée mais je ne rentre pas dans le cadre des candidats qu'ils desirent. Je n'ai que 17 ans et je n'ai pas le Bac, j'ai arreté l'ecole apres la 3eme.
Existe t-il une ecole du meme genre, qui propose des formations de secretaires medicales sur paris, meme sans le bac et à 17 ans ?
Merci beaucoup d'avance
-
le merrer
Re: recherche cours
Je cherche également à passer le concours secrétaire médicale, mais je souhaiterai récuperer des cours du cned surtout pour la synthèse. pouvez-vous m'aidez ?
Merci par avance
Merci par avance