Ben en fait c'est l'école qui ma dit que le stage 1ère année est de 7 à 9 mois. Je les avais appelé pour pouvoir commencer mes recherches de stage.
C'est vrai que l'idéal je pense est de faire stage court, stage long et stage court.
Et au fait Koma, tu m'a pas répondu par rapport à ton choix de faire tes stages sur 2 ans. Je trouve aussi que c'est une bonne idée mais faut il encore trouver les stages...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui est reçu à l'école educ Aubervilliers ??
-
koma
Re: Qui est reçu à l'école educ Aubervilliers ??
cela et peut etre du au changement de la philosophie de l'école. desoler de ne pas t avoir répondu? Pour ma part j'ai eu la chance de me faire indemniser par le pole emplois pendant ma formation, donc je ne suis pas soumis a la gratification , ce qui rend la recherche de stage beaucoup plus facile.
en ce qui concerne le choix de faire deux stage en 1 année, , tout simplement je voulais me consacrer a mes ecrits pendant ma dernierre année de formation, ce qui est a la fois un avantage et un inconvenant car, entre deux stage je n avais pas assez de recul et d'introspection pour realiser ce qui venait de se passer . mais en définitif je suis assez content de cette stratégie.
en ce qui concerne le choix de faire deux stage en 1 année, , tout simplement je voulais me consacrer a mes ecrits pendant ma dernierre année de formation, ce qui est a la fois un avantage et un inconvenant car, entre deux stage je n avais pas assez de recul et d'introspection pour realiser ce qui venait de se passer . mais en définitif je suis assez content de cette stratégie.