Bon..je pense qu'à un moment tu vas en avoir marre de répondre positivement à toutes ces demandes mais je vais quand même tenter ma chance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche un JEC merci!!!
-
Ella
Re: Recherche un JEC merci!!!
Salut Cécile !
Bon..je pense qu'à un moment tu vas en avoir marre de répondre positivement à toutes ces demandes mais je vais quand même tenter ma chance
! Je suis en deuxième année de formation et donc en plein démarrage de cet écrit ! Pourrais-tu m'envoyer ton écrit afin de m'éclairer un peu sur les attentes stp ?! Merci ! ( ozella@hotmail.fr )
-
Maria
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un JEC s'il vous plaît, ça m'aiderait pour la méthodologie....merci!!!!!!!
-
Loïc
Bonjour Cécile, malgré toutes les demandes, j'aimerai pouvoir lire ton JEC pour voir la Construction de ton écrit ! Je comprends que tu as beaucoup de demande. Mon adresse si tu as le temps street_lourd13@hotmail.fr . Merci beaucoup !
-
caro
Re:
Slt cecile, je rejoins tous ce qui a été dis. j'ai réalisé mon dossier JEC et j'aimerai voir ton JEC pour voir concretement ce qu'est un dossier JEC. Apres je comprendrai ton refus, ton manque de temps.
AU cas ou voici mon mail : caroo53@yahoo.fr
merci d'avance
caro
AU cas ou voici mon mail : caroo53@yahoo.fr
merci d'avance
caro
-
culio
Bonjour,
Cécile ça m'intéresserais aussi de jeter un coup d'œil sur ton JEC. Pourrais-tu me l'envoyer stp?
culio66@hotmail.fr
Merci et bonne journée
Cécile ça m'intéresserais aussi de jeter un coup d'œil sur ton JEC. Pourrais-tu me l'envoyer stp?
culio66@hotmail.fr
Merci et bonne journée
-
Marjorie
Salut.. je serais interressé aussi par un exemple de JEC svp... je commence mon stage long lundi !
Merci d'avance...
Mail : marjorie.sicot@laposte.net
Merci d'avance...
Mail : marjorie.sicot@laposte.net
-
jess
Bonjour à tous !
j'ai commencé une bonne partie de mon JEC, j'ai trouvé une situation, commencer la partie théorique il me manque la partie analyse à travailler,
Je serai donc également intéressée par ce JEC. Si qqn avait l'amabilité de me l'envoyer, ce serait vraiment super afin de voir si je ne suis pas trop hors sujet niveau plan,
sinon au niveau des auteurs je peux vous filer les auteurs qui m'ont servi pour faire le mien,
voici mon adresse jessica-62100@hotmail.fr
Merci par avance
j'ai commencé une bonne partie de mon JEC, j'ai trouvé une situation, commencer la partie théorique il me manque la partie analyse à travailler,
Je serai donc également intéressée par ce JEC. Si qqn avait l'amabilité de me l'envoyer, ce serait vraiment super afin de voir si je ne suis pas trop hors sujet niveau plan,
sinon au niveau des auteurs je peux vous filer les auteurs qui m'ont servi pour faire le mien,
voici mon adresse jessica-62100@hotmail.fr
Merci par avance
-
cecile
Re:
Bonjour,
pas de soucis pour envoyer le JEC.
Par contre, je le répète et j'y tiens, je souhaite a être la seule à diffuser mon travail étant donné que c'est justement mon dossier, dossier qui représente un dur labeur!!!
Je me répète sur un autre point, attention à votre méthodo!
Jess, mon plan peut être différent d'un autre JEC, c'est selon comment on a eu envie de traiter la situation et surtout de a méthodologie de l'école.
Bon courage
pas de soucis pour envoyer le JEC.
Par contre, je le répète et j'y tiens, je souhaite a être la seule à diffuser mon travail étant donné que c'est justement mon dossier, dossier qui représente un dur labeur!!!
Je me répète sur un autre point, attention à votre méthodo!
Jess, mon plan peut être différent d'un autre JEC, c'est selon comment on a eu envie de traiter la situation et surtout de a méthodologie de l'école.
Bon courage
-
lina
Re:
Bonjour cecile, effectivement ca fait plaisir de voir que tu es réactive et que tu as confiance. Ce n'est de toute maniere dans l'interet d'aucun d'entre nous de faire du plagiat mais c'est rééllement pour avoir un support sur lequel s'appuyer concernant la methodologie.
Pourrais tu m'envoyer on JEC stp?
mon adresse anyasse@hotmail.com
Merci d'avance
Pourrais tu m'envoyer on JEC stp?
mon adresse anyasse@hotmail.com
Merci d'avance