Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation oral IRTS
-
Sorriaux
Re: lettre de motivation oral IRTS
Bonjour, je viens de voir votre petit commentaire, et espère sincèrement que vous verrez mon message, l'envoie du plan de lettre de motivation est toujours d'actualité ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Juliette
ORAL entrée en école Educ Spé
Bonjour a tous, j'ai eu l'écris du concours d'entrée, et je passe l'oral le 23 Mars .. Je voulais savoir si quelques personnes pourraient me donner qq conseils, sur la lettre de motivation, sur l'entretien avec le jury ... Merci d'avance
-
staub
bonjour je viens de voir vos demandes de plan pour la lettre de motivation oral irts. J'aimerais recevoir ce plan pourriez vous me transmettre je vous remercie pour le coup de main
voici mon mail galyce@hotmail.fr
voici mon mail galyce@hotmail.fr
-
Juliette
Re: lettre de motivation oral
Bonjour Emma, je suis aussi en train de préparer ma lettre de motivation pour mon oral, j'aimerai bien avoir aussi le plan d'une lettre de motivation..
Pourrai-tu m'envoyer aussi le document?
jul-fournier@hotmail.fr
Merci d'avance
Pourrai-tu m'envoyer aussi le document?
jul-fournier@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Léa
Bonjour,
Je viens d'avoir mon ecrit pour A.S.S et E.S à Strasbourg.
Il me demande une lettre de motivation de 2 à 5 pages.
Est-il possible de recevoir une aide? comme l'envoie du plan d'une lettre de motivation. Merci
Mon adresse: lea.masternak@laposte.net
Je viens d'avoir mon ecrit pour A.S.S et E.S à Strasbourg.
Il me demande une lettre de motivation de 2 à 5 pages.
Est-il possible de recevoir une aide? comme l'envoie du plan d'une lettre de motivation. Merci
Mon adresse: lea.masternak@laposte.net
-
Jeanne
Bonjour, je suis en train de rédiger ma lettre de motivation, et je me demandais s'il fallait que je fasse un paragraphe sur l'école.
Merci par avance de me répondre
Merci par avance de me répondre
-
seubil
Emma,
je suis nouvellement inscrite sur ce site.
je suis auxiliaire de puériculture et souhaite intégrer une école en septembre 2014.
C'est l'époque des inscriptions auprès des établissements etdes réalisations de dossiers.
je viens vers toi en pensant que tu pourrais me faire partager ton expérience et éclaircir mes idées quant au plan de la lettre de motivation.
je me tiens prête à te lire.
merci
Nathalie
je suis nouvellement inscrite sur ce site.
je suis auxiliaire de puériculture et souhaite intégrer une école en septembre 2014.
C'est l'époque des inscriptions auprès des établissements etdes réalisations de dossiers.
je viens vers toi en pensant que tu pourrais me faire partager ton expérience et éclaircir mes idées quant au plan de la lettre de motivation.
je me tiens prête à te lire.
merci
Nathalie
-
Bila
Bonjour,
je cherche un plan de lettre de motivation pour candidatures spontanées ES.
Merci d'avance
Alain
je cherche un plan de lettre de motivation pour candidatures spontanées ES.
Merci d'avance
Alain
-
Farina Troise Virginie
Bonjour,
Je ne sais si vous allez toujours le site, néanmoins le document pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait, car je dois préparer une lettre de motivation de 6 pages (je ne sais trop comment m'y prendre) pour rentrée en école ERTS.
En te remerciant beaucoup.
Je ne sais si vous allez toujours le site, néanmoins le document pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait, car je dois préparer une lettre de motivation de 6 pages (je ne sais trop comment m'y prendre) pour rentrée en école ERTS.
En te remerciant beaucoup.
-
alex
bonjour, je serais très intéressé en période de concours à se que vous me transmettiez si possible votre plan que vous disposez pour écrire une lettre de motivation pour éducateur spé. Dans l'espérance que mon mail trouve bonne reception, je vous prit de recevoir mes salutations. cdlt . alex