Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral angers
-
Leïla
Re: oral angers
Bonjour tout le monde! J'ai reçu mes résultats aujourd'hui. Mion tu n'étais pas un cas isolé
je les attendais aussi! 
-
mion
Re:
Bonjour les filles !
Romane ; je ne sais pas encore, j'avais une préférence pour Brest mais Angers me permettrait de me rapprocher de certains amis... à voir
Leïla ; ouf ! je commençais à me demander si j'étais bien admise à force ahah je vais donc ouvrir ma boîte aux lettres avec joie ce soir
tu as eu combien ?
Romane ; je ne sais pas encore, j'avais une préférence pour Brest mais Angers me permettrait de me rapprocher de certains amis... à voir
Leïla ; ouf ! je commençais à me demander si j'étais bien admise à force ahah je vais donc ouvrir ma boîte aux lettres avec joie ce soir
-
Leïla
J'ai eu 15/20 et je suis 10 ème sur liste d'attente. Vous avez mis la barre haute les admis
!! félicitation à tous et je croise les doigts pour que des personnes se désistent^^
-
prince
helloo tout le monde ,,, et felicitation pour ceux et celles qui vont rentrer en formation septembre prochain 
j'aurais une petite question ; ayant passe et reussi le concours a Angers , est que ca serait possible de faire un transfert au Ponants a nantes pour y effectuer la formation.
Merci d'avance
j'aurais une petite question ; ayant passe et reussi le concours a Angers , est que ca serait possible de faire un transfert au Ponants a nantes pour y effectuer la formation.
Merci d'avance