Si d'autre personne ont été rappelez, sa serai Simpa de le signaler sur ce post afin d'éviter les appels ā l'irtess . Félicitation a ceux qui peuvent rentrée en formation et bonne attente a ceux qui comme moi, garde un peu d'espoir pour être rappelez
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ireis bourg en bresse
-
sam
Re: concours ireis bourg en bresse
hello ! j'espère que votre liste avance ! j'ai été contacté (j'étais sur liste d'attente pour ASS, trop loin pour ES).par contre contrairement à certains d'entre vous, je n'ai rien d'indiquer pour l'envoi des justificatifs d'emploi sur mon espace internet. c'est juste marqué que mon entrée dans la formation AS à bourg est confirmée.
vous pensez qu'ils vont me les demander après ? je n'ai rien non plus sur mes résultats recus par la poste où j'étais sur liste complémentaire.
au téléphone on ne m'a rien dit (juste d'envoyer le chèque+lettre pour garder ma place)
vous pensez qu'ils vont me les demander après ? je n'ai rien non plus sur mes résultats recus par la poste où j'étais sur liste complémentaire.
au téléphone on ne m'a rien dit (juste d'envoyer le chèque+lettre pour garder ma place)
-
aurelie
Re:
si tu as déjà une idée de l'établissement dans lequel tu veux faire ton stage tu peux les contacter directement mais sinon l'IREIS a l'habitude de travailler en lien avec des établissements qui acceptent des stagiaires donc selon ton lieu d'habitation, tes expériences précédentes,..., ils nous proposeront différents établissements à la rentrée