Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire Es APRADIS 2016
-
Laurie
Re:
Bon la liste a avancé c'est certain ( je viens d'apprendre que j'étais admise directement en 2 ème année vu mon cursus, 1ere année validée bref longue histoire) donc je ne suis plus concernée par la LC ça vous fait une chance.
Pour celles et ceux qui cherchent un apprentissage je vous le dis clairement si vous ne vous y êtes pas pris en janvier voir l'année dernière oubliez de suite. Les places sont prises d'assaut. (Paroles d'une ancienne apprentie....)
Sur ce bon courage
Et bonne recherche
Pour celles et ceux qui cherchent un apprentissage je vous le dis clairement si vous ne vous y êtes pas pris en janvier voir l'année dernière oubliez de suite. Les places sont prises d'assaut. (Paroles d'une ancienne apprentie....)
Sur ce bon courage
Et bonne recherche
-
Léa
Re: Liste complémentaire Es APRADIS 2016
Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles on vient de m'appeler, je suis admise !
J'étais 20eme sur liste complémentaire !
Bon courage à tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles on vient de m'appeler, je suis admise !
J'étais 20eme sur liste complémentaire !
Bon courage à tout le monde !
-
non_ma
bonjour, je pense que le niveau n'est pas plus haut que les années précédentes.. les admis de l'année dernière ont eu d'excellentes notes eux aussi.. reste à savoir combien l'ont raté.. en cas d'égalité dans les notes n'oubliez pas que les sélections se font également par rapport à l'âge: les plus "âgés" seront rappelés en premier!
bon courage à tous
bon courage à tous
-
Colibri
Bonjour,
Je suis en formation ES à l'apradis depuis 2014, j'étais 7ème sur liste complémentaire j'ai été appelée et il me semble qu'ils sont remontés jusqu'à la 20ème place.
J'avais eu 13 et 13 au concours.
Mais depuis le dernier message peut être avez vous été rappelés.
Bon courage en tout cas
Je suis en formation ES à l'apradis depuis 2014, j'étais 7ème sur liste complémentaire j'ai été appelée et il me semble qu'ils sont remontés jusqu'à la 20ème place.
J'avais eu 13 et 13 au concours.
Mais depuis le dernier message peut être avez vous été rappelés.
Bon courage en tout cas