Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve actu IRTS besançon Oral
-
Elise BTL
Re: Epreuve actu IRTS besançon Oral
L'oral de Besançon est l'un des plus difficile je pense. Celui de Brest est bien plus simple. Cette année on avait une chance sur 3 d'être pris' dans l'école. Contrairement à Rennes on avait une chance sur 6 d'être admis en formation.
-
Elise BTL
Re: Epreuve actu IRTS besançon Oral
Courage !! Si c'est vraiment se que tu veux faire tu vas y arriver ! Ais confiance en toi 
-
Manon
Re:
J'ai eu 17 en motivation et 11 en actualité et toi ? Pour moi c'est le sujet d'actualité qui me plaît déjà pas en épreuves, j'ai bcp d'expériences moi, j'ai travailler en accueil de loisir pour enfants handicapées, et la actuélément je travaille en IME, d'où mes 17 en motivation ..
Moi je le repasserais l'année prochaine car c'est vraiment ce que je veux faire.
Mais j'ai passer ME avant que j'ai eu c'était pour assure le coup, tu ne la pas passer?
Ton expériences c'est quoi par hasard ?
Moi je le repasserais l'année prochaine car c'est vraiment ce que je veux faire.
Mais j'ai passer ME avant que j'ai eu c'était pour assure le coup, tu ne la pas passer?
Ton expériences c'est quoi par hasard ?
-
Rémi
Re:
qui à passé aussi Mulhouse ?
Florian tu le passe pour la troisième année mais tu as toujours réussit l'écrit ? Tu as été sur liste d'attente ? Si oui à quelle place et où ?
Moi j'aimerais bien être dans une semaine que l'on commence à appeler la liste complémentaire, et que je sois pris comme ça je pourrais passer mon bac plus sereinement
Florian tu le passe pour la troisième année mais tu as toujours réussit l'écrit ? Tu as été sur liste d'attente ? Si oui à quelle place et où ?
Moi j'aimerais bien être dans une semaine que l'on commence à appeler la liste complémentaire, et que je sois pris comme ça je pourrais passer mon bac plus sereinement
-
Manon
Re:
Rémi, 15ème c'est sur de sur que tu sois pris, l'année derniere ils sont remonté jusqu'au 41ème et il y a 2ans jusqu'au 50ème!!
Maxime quel était ton sujet d'actu ? Car moi c'est sa qui m'as planté et pourtant mon jury ont trouver mon suejt " génial " ( voila ce qui m'ont dis ) !
Je n'aime pas cette épreuve et j'aimerais avoir des aides dessus si tu as quelques trucs !!
Maxime quel était ton sujet d'actu ? Car moi c'est sa qui m'as planté et pourtant mon jury ont trouver mon suejt " génial " ( voila ce qui m'ont dis ) !
Je n'aime pas cette épreuve et j'aimerais avoir des aides dessus si tu as quelques trucs !!