Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complementaire es TOULOUSE
-
Mathilde
Re: liste complementaire es TOULOUSE
Bonjour,
vous avez des nouvelles de la liste d'attente ? Quelqu'un a été appelé ?
vous avez des nouvelles de la liste d'attente ? Quelqu'un a été appelé ?
-
Baptiste
Re:
J'ai appelé ce matin Erasme car je suis 16eme en liste complémentaire la bas et que je suis pris à Brest, j'ai attendu jusqu'au dernier jour, aujourd'hui pour payer Brest en espérant que Toulouse m'appel mais ce n'est pas le cas.
Donc pour info, à Erasme Toulouse, ils sont remontés au 11eme. La secrétaire, semble t'il, agacée par les appels (c'est mon 1er..) m'a précisée que cette année, y'avait eu pour l'instant 0 désistement sur la liste complémentaire, freinant davantage une remonté de la liste complémentaire..
Donc pour info, à Erasme Toulouse, ils sont remontés au 11eme. La secrétaire, semble t'il, agacée par les appels (c'est mon 1er..) m'a précisée que cette année, y'avait eu pour l'instant 0 désistement sur la liste complémentaire, freinant davantage une remonté de la liste complémentaire..
-
ZB
Bonjour je suis sur liste complémentaires 2 nd a eresme montauban ai je dès chances d'être appelé? Est ce que quelqu'un a été dans la même situation?
Merci d'avance
Répondre à ce message
-
ZB
Bonjour je suis sur liste complémentaires 2 nd a eresme montauban ai je dès chances d'être appelé? Est ce que quelqu'un a été dans la même situation?
Merci d'avance
Répondre à ce message