Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Valenciennes
-
mimi
Re: IRTS Valenciennes
bonjour à toutes,
combien de temps avons nous pour déjeuner?
y a t'il des demi journées pendant lesquelles nous n'avons pas cours?
y a t il bcp de travail à la maison?
merci d'avance et bonnes fin de vacances à toutes
combien de temps avons nous pour déjeuner?
y a t'il des demi journées pendant lesquelles nous n'avons pas cours?
y a t il bcp de travail à la maison?
merci d'avance et bonnes fin de vacances à toutes
-
marie
salut steph, mwa aussi j ai été prise et donc je rentre en école d AS le 20, ta msn ??!! si oui ajoute mwa c maery01@HOTMAIL.FR , sinen a bientot!!
-
marie
salut a toutes les filles et je m adresse plus particulierement a celles qui ont eu le concours et entre en ecole d AS cette année , je serais parmi vous le 20 septembre !! felicitations a toute car^d apres pas mal de personnes il n est pas facile du tout! (normal koi !
rdv bientot les filles j espere aussi kil y aura une bonne ambiance !! les filles en force!!! voila mon MSN pr celles qui veulent faire connaissance plus tot que prevu!! MAERY01@HOTMAIL.FR ciao les filles a bientoooooooo!!!!
rdv bientot les filles j espere aussi kil y aura une bonne ambiance !! les filles en force!!! voila mon MSN pr celles qui veulent faire connaissance plus tot que prevu!! MAERY01@HOTMAIL.FR ciao les filles a bientoooooooo!!!!
-
marine
coucou a tous
alors les horaires sont 9h12H et 14H17H en effet de 13H a 14H il y a autoformation, mais c''est plus au cas ou il y a qqchose a dire a la promo ca permet de regrouper mais c'est tres rare on a tjr 2h entre les midis.
Pour manger il a des sndwitcheries a coté ou il faut commander avant.sinon il y a le RU et puis tous les fasts food du centre ville mais il vaut mieux y aller en voiture qu'a pieds!
voila
bon week end
Marine
alors les horaires sont 9h12H et 14H17H en effet de 13H a 14H il y a autoformation, mais c''est plus au cas ou il y a qqchose a dire a la promo ca permet de regrouper mais c'est tres rare on a tjr 2h entre les midis.
Pour manger il a des sndwitcheries a coté ou il faut commander avant.sinon il y a le RU et puis tous les fasts food du centre ville mais il vaut mieux y aller en voiture qu'a pieds!
voila
bon week end
Marine
-
Morgane
Bonjour à toutes et à tous,
J'entre également en formation d'AS le 20 septembre 07.
Félicitation à ceux ou celles qui ont réussi le concours!!J'espére qu'il y aura une bonne ambiance ,tout comme la promo 2006!!!
Voilà mon MSN afin de faire connaissance : morgan2toi_950@hotmail.com
A bientôt Morgane...
J'entre également en formation d'AS le 20 septembre 07.
Félicitation à ceux ou celles qui ont réussi le concours!!J'espére qu'il y aura une bonne ambiance ,tout comme la promo 2006!!!
Voilà mon MSN afin de faire connaissance : morgan2toi_950@hotmail.com
A bientôt Morgane...
-
Stéph 59
Salut tout le monde
l'heure de la rentrée tant attendue approche, j'éspère que vous allez toute bien est que qqn serait comment va se dérouler la journée de jeudi? est ce que vous prenez le nécessaire pour manger sur place? Sinon a bientot
l'heure de la rentrée tant attendue approche, j'éspère que vous allez toute bien est que qqn serait comment va se dérouler la journée de jeudi? est ce que vous prenez le nécessaire pour manger sur place? Sinon a bientot
-
ophélie
coucou à tous
permettez moi de vous posez quelques questions sur l'irts de valenciennes.
voila j'ai entendu dire que cette année il n'aurais pas lieu le diplome AMP?
cela m'a décu car c'est ce que je voulais faire donc j'ai du m'orienter vers le dipl.prof. d'aide soignante et cela me gène un peu
si cela est faux dites quand on lieu les prochaines inscriptions s.v.p?
j'attends avec impatience tous les renseignements que vous pourrez m'apportez.j'en serais très reconnaissante.merci beaucoup et je vous souhaite courage pour la suite
permettez moi de vous posez quelques questions sur l'irts de valenciennes.
voila j'ai entendu dire que cette année il n'aurais pas lieu le diplome AMP?
cela m'a décu car c'est ce que je voulais faire donc j'ai du m'orienter vers le dipl.prof. d'aide soignante et cela me gène un peu
si cela est faux dites quand on lieu les prochaines inscriptions s.v.p?
j'attends avec impatience tous les renseignements que vous pourrez m'apportez.j'en serais très reconnaissante.merci beaucoup et je vous souhaite courage pour la suite
-
max, diplomé
alor les filles je vous souhaite un bon courage!
vous imaginez même pas ce qui vous attends dans cette école de fou!
je vous plains d'avance mais bon je me trompe peut être mais bon courage pour le de
vous imaginez même pas ce qui vous attends dans cette école de fou!
je vous plains d'avance mais bon je me trompe peut être mais bon courage pour le de
-
Stéph59
a ophélie,
salut Miss un message pour te dire que je suis en premiere année d'as et que nous venons de finir la semaine d'intégration et que parmi nous, il y avait des amp qui venait de reprendre et qui partent en stage à partir de lundi.
Je ne sais pas qui t'a dit qu'il n'y aviat pas d'amp
Voila pour les prochaine selection, je ne sais pas quand elles ont lieu téléphone à l'IRTS
salut Miss un message pour te dire que je suis en premiere année d'as et que nous venons de finir la semaine d'intégration et que parmi nous, il y avait des amp qui venait de reprendre et qui partent en stage à partir de lundi.
Je ne sais pas qui t'a dit qu'il n'y aviat pas d'amp
Voila pour les prochaine selection, je ne sais pas quand elles ont lieu téléphone à l'IRTS