Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire violences conjugales
-
NAFNAF
Re: mémoire violences conjugales
Bonsoir, je suis en 3 ème année d'AS et fais donc partie de la nouvelle réforme et mon mémoire porte sur les violences conjugales. Je serais intéréssée pour lire ton écrit si c'est possible. Merci d'avance.
-
magali
bonjour tout le monde
je suis en 3è année, je fais mon mémoire sur la violence conjugale et ses répercussions sur les enfants.
Auriez vous des références, sites, biblio ou idées?
Merci d'avance
je suis en 3è année, je fais mon mémoire sur la violence conjugale et ses répercussions sur les enfants.
Auriez vous des références, sites, biblio ou idées?
Merci d'avance
-
S77
Hello,
Moi aussi je fais un mémoire sur les violences conjugales et l'enfant. On peut s'aider et échanger si tu veux. Donnes moi ton adresse mail.
A bientôt
Ciao
Moi aussi je fais un mémoire sur les violences conjugales et l'enfant. On peut s'aider et échanger si tu veux. Donnes moi ton adresse mail.
A bientôt
Ciao
-
justine
Bonsoir à tous,
je suis en 2éme année de formation AS et on commence à avoir nos premiers ateliers mémoire.Je voudrais également faire mon mémoire sur les violences conjugales: psycho des individus et répercussions (surtout sur l'enfant). J'ai commencé quelques lectures et j'essaye de réfléchir à des axes de travail. Si vous avez des pistes, je suis ouverte à tout. Merci d'avance.
je suis en 2éme année de formation AS et on commence à avoir nos premiers ateliers mémoire.Je voudrais également faire mon mémoire sur les violences conjugales: psycho des individus et répercussions (surtout sur l'enfant). J'ai commencé quelques lectures et j'essaye de réfléchir à des axes de travail. Si vous avez des pistes, je suis ouverte à tout. Merci d'avance.
-
sm
Bonjour Justine,
je suis aussi en 2ème année AS et j'ai eu aussi les premiers ateliers mémoire. Le thème de mon mémoire est les violences conjugales et les enfants. je pense que nous pourrions échanger sur nos lectures...
je suis aussi en 2ème année AS et j'ai eu aussi les premiers ateliers mémoire. Le thème de mon mémoire est les violences conjugales et les enfants. je pense que nous pourrions échanger sur nos lectures...
-
justine
Bonsoir,
oui pourquoi pas je pense que sa peut être interessant. Je n'ai lu qu'un livre et je commence le second. On pourra se communiquer nos adresses mail si tu veux.
oui pourquoi pas je pense que sa peut être interessant. Je n'ai lu qu'un livre et je commence le second. On pourra se communiquer nos adresses mail si tu veux.
-
sm
Ok. moi aussi j'ai lu qques livres. on peut s'échanger les titres des livres. Clic sur SM pour répondre et donnes moi ton adresse mail. Bonne journée
-
Minnie
bonjour à toutes,
je suis en 3éme année et je fais mon mémoire sur la place de l'enfant dans les violences conjugales.
mon adresse pour échanger : babou_marie@hotmail.com.
A bientot et bon courage !
je suis en 3éme année et je fais mon mémoire sur la place de l'enfant dans les violences conjugales.
mon adresse pour échanger : babou_marie@hotmail.com.
A bientot et bon courage !
-
Perrine
si tu es d'accord on peux échanger les conseils sont tjs les bienvenus
-
Perrine
slt minnie moi j'essaye de voir ce qui est fait en CHRS pour accompagner les mères ds la parentalité!sais tu quels sont les freins à cette parentalité?rejet de l'enfant, difficulté pour la mère...j'en ai déjà quelques uns mais tu pourras peut être compléter mes idées!merci d'avnce de tes idées!et toi ou en es tu? que veux tu montrer exactement? astu question de dépar,problématiq et hypothèse?quel approche as tu choisi?a tres vite