Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sondage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annick

Re: sondage

Message non lu par annick » 24 juin 2005 19:32

bonjour, je vois que ton sondage marche bien c'est super. J'ai 29 ans, un enfant et c'est la première fois que je passais le concours (que j'ai réussi). Je travaillais jusqu'à maintenant dans la petite enfance à la ville de strasbourg, j'ai donc dû demander une disponibilité parce que en cdi. voilà ma petite vie...

Scarlette

Message non lu par Scarlette » 24 juin 2005 21:39

J'ai eu mon DEAS en 1996, je suis rentrée à l'ecole à la première tentative, j'avais 23 ans et un DUT de FInance Compta en poche...
Dans le promo de 50, l'age allait de 18 à 46
Bon courage

amélie

Message non lu par amélie » 24 juin 2005 21:46

slt moi j'ai 20 ans et cette année c'est la 1ere fois que je passais le concours et je l'ai eu
voilà bisous

marie

Message non lu par marie » 26 juin 2005 20:30

Salut!
Alors moi j'ai 20 ans c'est la première fois que je passais le concours, je n'ai pas fait de prépa et j'ai été admise à Strasbourg et à Mulhouse. Par contre j'ai été refusée à Nancy.
Voilà bisous

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 27 juin 2005 08:34

Bonjour à tous et à toutes !!!!!

C'est la première fois de ma vie que je suis heureuse de faire une rentrée en septembre, quasiement le jour de mon anniversaire.

J'aurais 35 ans, j'ai trois bambins, je suis secrétaire médico-sociale depuis 15 ans. Je n'ai passé qu'un seul concours et je n'ai pas fait de prépa.

J'ai été admise à Vauban (Lille)

Chrismathel

g1grain

Message non lu par g1grain » 27 juin 2005 08:51

j'aurai 29 ans en septembre a l'entrée en 1ere année a l'irts loos
j'avais passé le concours une premiere fois il y a 10 ans pour le bac (1995) j'etais sur liste d'attente.

Soukeyna

Message non lu par Soukeyna » 27 juin 2005 10:13

:)Bonjour, moi j'ai 25 ans,(dans quelques mois 26) c'est la première fois que je passe le cconcours. Avant j'étai Animatrice dans un FJT; Comme d'autres je l'ai eu du premier coup. Je n'ai pas fait non plus de préparation au concours. Et je rentre à la CRAMIF en Sept.

Félicitation à tous les nouveaux étudiants !

:bounce: :bye:

!!!

Message non lu par !!! » 27 juin 2005 15:01

c'est 1 kestion de maturité, si les jury prennent d gens de 17/ 18 ans c parcek'ils pensent k'ils sont capable

Antonella

Message non lu par Antonella » 28 juin 2005 13:18

Bonjour,
j'ai 37 ans, deux enfants, et je rentre en formation as à Nice en septembre prochain.
J'ai essayé le concours une seule fois, et c'était la bonne! Je me suis préparée tout en travaillant, evidemment sans classe prépa.

Carambole

Message non lu par Carambole » 28 juin 2005 21:24

Coucou moi j'ai 30 ans et j'ai obtenu le concours du premier coup. Je commencerai l'année prochaine car j'ai dû différer ma rentrée de 2 ans pour raison personnelle. Félicitations à toutes...

Répondre