Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sondage
-
annick
Re: sondage
bonjour, je vois que ton sondage marche bien c'est super. J'ai 29 ans, un enfant et c'est la première fois que je passais le concours (que j'ai réussi). Je travaillais jusqu'à maintenant dans la petite enfance à la ville de strasbourg, j'ai donc dû demander une disponibilité parce que en cdi. voilà ma petite vie...
-
Scarlette
J'ai eu mon DEAS en 1996, je suis rentrée à l'ecole à la première tentative, j'avais 23 ans et un DUT de FInance Compta en poche...
Dans le promo de 50, l'age allait de 18 à 46
Bon courage
Dans le promo de 50, l'age allait de 18 à 46
Bon courage
-
amélie
slt moi j'ai 20 ans et cette année c'est la 1ere fois que je passais le concours et je l'ai eu
voilà bisous
voilà bisous
-
marie
Salut!
Alors moi j'ai 20 ans c'est la première fois que je passais le concours, je n'ai pas fait de prépa et j'ai été admise à Strasbourg et à Mulhouse. Par contre j'ai été refusée à Nancy.
Voilà bisous
Alors moi j'ai 20 ans c'est la première fois que je passais le concours, je n'ai pas fait de prépa et j'ai été admise à Strasbourg et à Mulhouse. Par contre j'ai été refusée à Nancy.
Voilà bisous
-
chrismathel
Bonjour à tous et à toutes !!!!!
C'est la première fois de ma vie que je suis heureuse de faire une rentrée en septembre, quasiement le jour de mon anniversaire.
J'aurais 35 ans, j'ai trois bambins, je suis secrétaire médico-sociale depuis 15 ans. Je n'ai passé qu'un seul concours et je n'ai pas fait de prépa.
J'ai été admise à Vauban (Lille)
Chrismathel
C'est la première fois de ma vie que je suis heureuse de faire une rentrée en septembre, quasiement le jour de mon anniversaire.
J'aurais 35 ans, j'ai trois bambins, je suis secrétaire médico-sociale depuis 15 ans. Je n'ai passé qu'un seul concours et je n'ai pas fait de prépa.
J'ai été admise à Vauban (Lille)
Chrismathel
-
g1grain
j'aurai 29 ans en septembre a l'entrée en 1ere année a l'irts loos
j'avais passé le concours une premiere fois il y a 10 ans pour le bac (1995) j'etais sur liste d'attente.
j'avais passé le concours une premiere fois il y a 10 ans pour le bac (1995) j'etais sur liste d'attente.
-
Soukeyna
Félicitation à tous les nouveaux étudiants !
:bounce: :bye:
-
!!!
c'est 1 kestion de maturité, si les jury prennent d gens de 17/ 18 ans c parcek'ils pensent k'ils sont capable
-
Antonella
Bonjour,
j'ai 37 ans, deux enfants, et je rentre en formation as à Nice en septembre prochain.
J'ai essayé le concours une seule fois, et c'était la bonne! Je me suis préparée tout en travaillant, evidemment sans classe prépa.
j'ai 37 ans, deux enfants, et je rentre en formation as à Nice en septembre prochain.
J'ai essayé le concours une seule fois, et c'était la bonne! Je me suis préparée tout en travaillant, evidemment sans classe prépa.
-
Carambole
Coucou moi j'ai 30 ans et j'ai obtenu le concours du premier coup. Je commencerai l'année prochaine car j'ai dû différer ma rentrée de 2 ans pour raison personnelle. Félicitations à toutes...